YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
25
Réponse de strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #1
Salut à tous Je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans Mon but est de vous Divertir en vous proposant des Vidéos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sur différent jeux variés (
SSX Dual
avec ma copine Vidéo avec mes Abonnées etc..) J'ai commencé sur YouTube il y a 4 mois Maintenant je suis devenu fan de cet Univers et j'aimerais faire Partagé ma chaîne pour vous Divertir dans les moment ou ça ne vas pas :'(( oui la vie est injuste dès fois :trollface: )
Donc Je vous invite à me dire se que vous pensez de mes vidéo sur ce forum et en commentaire sur ma chaîne et de vous abonnées si possible Pour encore vous divertir De plus en Plus Sur ma chaine YouTube . Je prend les commentaires Positif comme Négative ( ne soyer pas trop diabolique :devil: )

Ma derniere vidéo:

Mon Interview :

Je vous laisse ma Chaîne YouTube :

abonné vous !
Merci à Vous !!!!

Appréciations
90
Réponse de Reaven Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #2
Parle un peu plus fort, baisse un peu le volume du jeu, évite les injures, et la ton Commentary sera PARFAIT !
Je like et je m'abonnes ;)

Appréciations
25
Réponse de strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #3

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Appréciations
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #4
Salut à tous Je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans Mon but est de vous Divertir en vous proposant des Vidéos
et sur différent jeux variés (
SSX Dual
avec ma copine Vidéo avec mes Abonnées etc..) J'ai commencé sur YouTube il y a 4 mois Maintenant je suis devenu fan de cet Univers et j'aimerais faire Partagé ma chaîne pour vous Divertir dans les moment ou ça ne vas pas :'(( oui la vie est injuste dès fois :trollface: )
Donc Je vous invite à me dire se que vous pensez de mes vidéo sur ce forum et en commentaire sur ma chaîne et de vous abonnées si possible Pour encore vous divertir De plus en Plus Sur ma chaine YouTube . Je prend les commentaires Positif comme Négative ( ne soyer pas trop diabolique :devil: )

Ma derniere vidéo:

Mon Interview :

Je vous laisse ma Chaîne YouTube :

abonné vous !
Merci à Vous !!!!
J'avais deja vue ton topib tkt ^^

Arrow'

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de Arrow' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #5
Je m'abonne tu est sur ps3

Appréciations
25
Réponse de strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #6

Arrow'

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de Arrow' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #7
Oui je suis sur ps3 add moi SshadozZ si cela ta plus n'hésite pas a cliqué sur j'aime et laissé des commentaires sur mes vidéo Youtube ! :)
Ok je pourait faire des video avec toi

Appréciations
25
Réponse de strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #8
Pourquoi pas :) si ta des gens qui viennent sur ma chaîne et qui s'abonne pourquoi pas ;)

Appréciations
25
Réponse de strunks12 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ѕѕнα∂σzz! ∂υ ƒυη єη ν*∂éσ ! #10
Merci mec ;) n'oublie pas de commentez :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
S Vidéos 0

Discussions similaires