YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 N3oX Clan recrute tous les membres premium.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Corbeille đź“’ : N3oX Clan recrute tous les membres premium. #1
Hey ! Salut à vous chers gamers ! La N3oX a besoin de vous pour continuer sa guerre dans MW3 ! Et pour postuler dans notre clan ! Veuillez me mp en précisant :
Votre :
_ GT
_ Votre expérience sur CoD
_ Votre personnalité (votre façon de jouer, comment vous êtes, vos goûts, Votre vie quoi lol non sans rire essayez de vous vendre le plus possible)
_ Nous sommes pour l'instant 6 dans le clan, le clan est niveau 3 bientĂ´t 4 nous voulons et nous allons l'xp jusqu'au dernier niveau mais pour cela vous devez ĂŞtre membre Ă©lite premium ou fondateur. En rentrant dans le clan vous pourrez si vous le voulez rentrez dans la team.
Comment nous contactez ?
Il existe 2 moyens soit en me mp sur RG ou par Xbox, je vous laisse mon GT Ă  disposition : N3oX I PerF3c7
Merci de votre convivialité ainsi que de votre compréhension, n'oubliez pas qu'on joue avant tout pour le fun.

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from TheSnip007 Corbeille đź“’ : N3oX Clan recrute tous les membres premium. #2
vous etes aussi sur mw2 ?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from TheSnip007 Corbeille đź“’ : N3oX Clan recrute tous les membres premium. #4
je veux bien rejoindre votre team ;)
mon gt : TheSnip007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires