N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
    Réponse de JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
je vous laisse ce magnifique montage fait en match de team de Apex gotaga
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 526
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

ArtFlo

Membre
Réactions
39
    Réponse de ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Gotaga <3

shark83

Membre
Réactions
291
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
sa c'est une personne qui a du level? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Omg full Ump ;)

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 046
    Réponse de PhyxiQs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Ah oué je vais prendre la vidéo jvai le éditer pour lui :) Un petit Twixstor

Avec un beau montage de moi encore je vais le rendre connue :) je vais l'éditer je go x)

RAPAS

Membre
Réactions
325
    Réponse de RAPAS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Mdr c'est une grosse daube...

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 046
    Réponse de PhyxiQs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
J'ai fini son montage :) j'ai changer quelque trucs mais comme par hasard la qualité et moche

shark83

Membre
Réactions
291
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
sa va la faire a la diablox9 celui la non? les kikoos vont le kiffer alors qu'il c'est a peine jouer? looker la co terrible qu'il a en Match priver il doit mettre deux balle si ce n'est plus ^^ le type tu l'envoi en MMe online il se fait detruire xD en RD il me fait trop rire il rush comme un boufon dans le tas au lieu d'aller amorcer la bombe,il es numero 1 de quoi? bref encore un qui veut faire le malin en montrant c'est meilleur partie...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 526
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
ta pas tellement bien compris toi hein

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Sa c'est sensé être le meilleur joueur européen ? :rire:
C'te blague ! :bravo:

shark83

Membre
Réactions
291

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Ta vu ca mdrrrrrrr
Mais grave ^^
sa y es le mec il fait triple feed à l'ump c'est le meilleur joueur européen :rire:
Pour moi le meilleur joueur européen c'est WTK :oui:

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Pour moi c'est le légendaire:Nitr0x7_

Skid_Richards

Membre
Réactions
1
    Réponse de Skid_Richards Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
"montrer que ces meilleurs parties" en attendant il fait régulièrement des moab/double moad en live ;)

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
sa va la faire a la diablox9 celui la non? les kikoos vont le kiffer alors qu'il c'est a peine jouer? looker la co terrible qu'il a en Match priver il doit mettre deux balle si ce n'est plus ^^ le type tu l'envoi en MMe online il se fait detruire xD en RD il me fait trop rire il rush comme un boufon dans le tas au lieu d'aller amorcer la bombe,il es numero 1 de quoi? bref encore un qui veut faire le malin en montrant c'est meilleur partie...
tu lfais expres ? il fait dla compet, des moabs lives, des moabs au deagle magnum et tout le num 1 européen c'est une bete tu lconnais pas toi mon gars .

xFuriouS_II

Membre
Réactions
22
    Réponse de xFuriouS_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Mais fermez la vous êtes la a le critiquer mais pour moi c'est un joueur hyper fort ! bande de rageur vous dite qu'il et nul pfff alors votre niveau c'est quoi comparez a lui pour moi vous êtes tous la a le critiquer mais vous êtes tous des merdes comparez a lui. UMP ? vous allez me dire que cette arme et cheaté ? :rire: vous me faite rire

adidfandevikkstar

Banni
Premium
Réactions
719
    Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
Arrêter de critiquer vous avez déjà jouer avec ou contre lui ? Non donc éviter de critiquer faut dire la qualiter du montage est bien après le contenue passe apres

xFuriouS_II

Membre
Réactions
22
    Réponse de xFuriouS_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
sérieusement je peut pas me voir les rageur comme sa il critique mais en vrai eu ces des grosse ******* comparez a lui

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : N°1 gotaga en europe seul joueur européen rémunairé
pire que sa mais bon leurs posts datent à mon avis ils le connaissent pas x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.