• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 MzT//// Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #1
Salut tout le monde, je suis le co-leader de la MzT et nous recrutons des joueurs qui jouent souvent à BO2 et qui ont un ratio au-dessus de 1.00. Si vous êtes intéressés envoyez-moi un message sur Reality Gaming et je vous donnerai le pseudo du chef de ma Team et du mien.

Soyez-nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from FR54_LuN4Tiikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #2
salut squeezzo jaimerais rentrer dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mon ratio est de 2.28

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #3
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #4
Ok FR54, ajoute MonsterzZ-Gameur et précise que c'est pour le recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from FR54_LuN4Tiikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #5
sa ne marche pas squezzo

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #6
Ben att: MonsterzZ-Gameur: Le m doit être en majuscule, le 2ème z aussi puis un tiret du milieu et le G en majuscule tout le reste en minuscule

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from FR54_LuN4Tiikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #7
t'est sur ps3 au moin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

nan sa ne marche pas :/

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #8
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming att c'est quoi ton pseudo je vais t'ajouter

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from samtio94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #9
Bonjour je m'appelle alexandre, j'ai 17ans je joue sur black ops 2 (lvl 55, 0,98 ratio) et MW3 (prestige 3 lvl80 0,80 ratio)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from FR54_LuN4Tiikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MzT//// Recrutement #10
MON NOM SQUEZZO FR54_LuN4TiiKz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.