• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Myth ou Réalité ?

Black Ops 2 , Avantage il numéricable ?

• Nombre de votant
    38
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Beaucoup de personne sur Black Ops 2 , Insulte de Connecto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mais , quesqu'un connecto ?
beaucoup disent que c'est quelqu'un qui tue en 3 balles , des ones shoots a la M8A1 mais qui et le responsable ?
Mais souvent le coupable et ... Numéricable Alias le Connecto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Myth Ou Réalité ?

Edit de Nantes : Soyez indulgent j'ais mit beaucoup de temps a faire ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
" Je vais dire quand même mon opinion je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , ne me tapé pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming, Mais je trouve pas normal défois de perdre des challenge quand tu mais 10 balles de skorpion par exemple et que le mec te mais 3 balles ( ce qui arrive fréquemment en ligue )
Ou , défois il y a des personne qui on de l'avance sur d'autre , par exemple , 4 barres contre une personne qui a 2 barres , on sait déjà qui sera avantagé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming"

Dernière édition:
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #2
Mytho.
Ce sont juste des rageur comme la plupart des gens sur Black Ops 2

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #3
Mytho Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #4
Il n'y a pas de connectos, c'est juste leur connexion qui est sans doute légèrement meilleure que la notre et c'est ça qui fait la différence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #5
Un gros MYTHE

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #6
Mytho

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #7
Mytho

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #8
Je vais dire quand même mon opinion je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , ne me tapé pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming, Mais je trouve pas normal défois de perdre des challenge quand tu mais 10 balles de skorpion par exemple et que le mec te mais 3 balles ( ce qui arrive fréquemment en ligue )
Ou , défois il y a des personne qui on de l'avance sur d'autre , par exemple , 4 barres contre une personne qui a 2 barres , on sait déjà qui sera avantagé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #9
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Beaucoup de personne sur Black Ops 2 , Insulte de Connecto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mais , quesqu'un connecto ?
beaucoup disent que c'est quelqu'un qui tue en 3 balles , des ones shoots a la M8A1 mais qui et le responsable ?
Mais souvent le coupable et ... Numéricable Alias le Connecto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Myth Ou Réalité ?

Edit de Nantes : Soyez indulgent j'ais mit beaucoup de temps a faire ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Tu a mis beaucoup de temps a faire le topic là ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Myth ou Réalité ? #10
Mytho, car les gens rages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming