Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Mystérieux symbole dans les vagues.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mystérieux symbole dans les vagues. #1
Salut les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous partage la trouvaille de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
du forum de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il a trouvé un symbole assez mystérieux qui ressemble approximativement à ça:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voila ce que ça donne exactement entre les vagues dans Alamo Sea,
Le gros lac au centre de la map.

ça se situe à peu près ici:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Trouvaille ou coïncidences ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
9
Reply from xSkyOnex Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mystérieux symbole dans les vagues. #2
Je ne sais pas, mais en tout cas belle trouvaille !

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
636
Reply from AKONIT92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mystérieux symbole dans les vagues. #4
Tu peut donné la position sur la carte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mystérieux symbole dans les vagues. #6
Tu peut donné la position sur la carte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Je ne sais pas la position exacte sur la map, désoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
Dans le topic sur se7ensins quelqu'un a demandé, et l'auteur a répondu "dans alamo sea, le grand lac au centre de la map".
J'ai pas plus précis que ça

EDIT: l'auteur du topic sur se7ensins a donner une position approximative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Dernière édition:

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mystérieux symbole dans les vagues. #7
Aucune idée mais bien vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mystérieux symbole dans les vagues. #8
Une tâche blanche et c'est direct un truc bizarre !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.