Mystère feu de signalisation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nics57

Membre
Réactions
11
    Réponse de Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Salut les gars! J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi le feu de signalisation en ville et parfois illuminé d'une orbe bleu?

Pimpim

Membre
Réactions
34
    Réponse de Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Ah ça c'est new , perso je sais pas mec désolé ;$

Nics57

Membre
Réactions
11
    Réponse de Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Merci quand même, je suis sur iphone et je ne sais pas comment mettre une photo? Car j'ai la photo de l'orbe, que j'aimerai bien vous faire paratger, quelqu'un sait?

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Je en sais pas mais le code morse du feux de signalisation veut dire : La lumière est la connaissance

EDIT :

C'est la Puissance est la connaissance.

Go voir mon topic pour exposer vos théories :p

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Merci quand même, je suis sur iphone et je ne sais pas comment mettre une photo? Car j'ai la photo de l'orbe, que j'aimerai bien vous faire paratger, quelqu'un sait?
si t'est sur iphon telecharge l'appli noelshack et envoi nous le lien ;) sinon si elle est sur ton pc va direct sur le site de noelshack ^^
Sinon moi j'ai jamais remarquer sa ! faut dire aussi que je joue en zombie surtout sur ville ou en lutte ^^ ( ou NTZ ;P )

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:o c'est interressant sa ! aussi sur ta photo on peut voir le mot BOWLING sans le O allumé peut etre que "B-W-L-I-N-G" sont les initiale d'une phrase !
Comme au Diner si tu regarde "north highway diner" mais juste les lettres allumés sa fais NOW DIE qui veut dire maintenant mourré en anglais ^^

Nics57

Membre
Réactions
11
:o c'est interressant sa ! aussi sur ta photo on peut voir le mot BOWLING sans le O allumé peut etre que "B-W-L-I-N-G" sont les initiale d'une phrase !
Comme au Diner si tu regarde "north highway diner" mais juste les lettres allumés sa fais NOW DIE qui veut dire maintenant mourré en anglais ^^
Yeah! Intéressant sous le tunnel il y a un panneau de signalisation avec des lettres manquantes cela donne aussi une phrase mais je ne suis pas bon en anglais, je la noterai. Merci de ton aide!

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
Yeah! Intéressant sous le tunnel il y a un panneau de signalisation avec des lettres manquantes cela donne aussi une phrase mais je ne suis pas bon en anglais, je la noterai. Merci de ton aide!
a ouais je l'ai vu ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
mais je m'en rapelle déjà plus ^^ va la voir il y as plein d'info et je pense qu'il ait besoin de ta photo ;)

Elle veut dire : le jour à travers moi ^^

HardZ62

Membre
Réactions
51
    Réponse de HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Sinon en regardant ta vidéo j'ai vu qu'il y a un panneau marquer BUS en haut du batîment avec le bus avec seulement le "B" et le "S" qui sont allumaient. BS en anglais veut dire Back Stab qui veut dire l'équivalent de coup de poignard dans le dos ;)

Nics57

Membre
Réactions
11
Excellente la vidéo!

Tyrn

Membre
Réactions
3
    Réponse de Tyrn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Enormement de mystère !

Koan78

Membre
Réactions
165
    Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
a ouais je l'ai vu ici :
mais je m'en rapelle déjà plus ^^ va la voir il y as plein d'info et je pense qu'il ait besoin de ta photo ;)

Elle veut dire : le jour à travers moi ^^
trés bonne video je vous la conseil, je lai reguarder se matin et depui je narrete pas les recherche... bien vue Nics57 pour les feux javais capter le morse mais pas orbe bleu !

drover_51

Membre
Réactions
2
    Réponse de drover_51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
voilla petite video de kenshin9977 ou montre cette fammeuse orbe

Nics57

Membre
Réactions
11

Edor

Edor here !
Premium
Réactions
97
    Réponse de Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Moi perso j'ai jamais vue les orbes ( et jamais fait le secret aussi D: )

Nics57

Membre
Réactions
11
Je viens de faire une partie est j'ai reçu l'orbe dans le coffre, à ma première caisse... J'ai rien constaté sur l'arme. Je l'ai mis au frigo et je vais essayer de l'améliorer ce soir. Je n'avais jamais vu l'orbe avant de faire le secret!

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Cool essay !

xNarCiik

Membre
Réactions
131
    Réponse de xNarCiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Mystère feu de signalisation?
Sinon en regardant ta vidéo j'ai vu qu'il y a un panneau marquer BUS en haut du batîment avec le bus avec seulement le "B" et le "S" qui sont allumaient. BS en anglais veut dire Back Stab qui veut dire l'équivalent de coup de poignard dans le dos ;)
Et quand on regarde derriere ce n'est que le U et le S qui est allumé ...
Etrange :p

Nics57

Membre
Réactions
11
petit clin d'oeil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.