• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host.

Inscrit
19 Octobre 2016
J'aime
19
Reply from Arkanium_ Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host. #1
Bonsoir,

Depuis hier que je suis bloqué sur cette erreur !!!

Je voudrais donc savoir si quelqu'un serait la régler : Unable to connect to any of the specified MySQL Host.

Screen :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est extrêmement énervant car je ne comprend pas pourquoi cette erreur surgie alors les infos de connexion à la BDD sont bonnes.

En espérant croiser le chemin d'un connaisseur
Merci d'avance

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Premium
Inscrit
12 Mai 2014
J'aime
294
Reply from [PCS] HaXGamiG Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host. #2
Tu es sur de ta ligne de code qui te permet de te connecter ?

deleted712193

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 183
Reply from deleted712193 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host. #3
Bonsoir,

Depuis hier que je suis bloqué sur cette erreur !!!

Je voudrais donc savoir si quelqu'un serait la régler : Unable to connect to any of the specified MySQL Host.

Screen :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est extrêmement énervant car je ne comprend pas pourquoi cette erreur surgie alors les infos de connexion à la BDD sont bonnes.

En espérant croiser le chemin d'un connaisseur
Merci d'avance
ta BDD et une BDD externe ou internes ? car free ce'stinternes donc inaccesible depuis un logicielle etc

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 996
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host. #4
Code:
Dim conn As New MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection
Dim myConnectionString as String

myConnectionString = "server=127.0.0.1;" _
            & "uid=root;" _
            & "pwd=12345;" _
            & "database=test;"

Try
  conn.ConnectionString = myConnectionString
  conn.Open()

Catch ex As MySql.Data.MySqlClient.MySqlException
  MessageBox.Show(ex.Message)
End Try
mysql.hostinger.fr

Inscrit
19 Octobre 2016
J'aime
19
Reply from Arkanium_ Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host. #5
ta BDD et une BDD externe ou internes ? car free ce'stinternes donc inaccesible depuis un logicielle etc
Ma BDD est externe (chez Hostinger)

Tu es sur de ta ligne de code qui te permet de te connecter ?
Oui ma ligne de code me permet de me connecter car quand j'essaie avec Localhost (une bdd local) ça marche.

Je vais essayer cela
Code:

& "uid=root;" _
            & "pwd=12345;" _
            & "database=test;"

Try
  conn.Open()

End Try
mysql.hostinger.fr
Code:

& "uid=root;" _
            & "pwd=12345;" _
            & "database=test;"

Try
  conn.Open()

End Try
mysql.hostinger.fr
Ca ne marche toujours pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Franchement si quelqu'un arrivait à trouver la solution vous pourriez pas savoir comme sa me ferai plaisir car ce logiciel était à la base pour offrir à quelqu'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Up please :/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Résolu par @killerrichard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
332
Reply from Wims Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host. #8
Inscrit
15 Juillet 2017
J'aime
0
Reply from Skywolz Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host. #8
Quelle est la solution stp? J'ai le même problème ^^

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 170
Reply from membre491258 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : [MYSQL] Unable to connect to any of the specified MySQL Host. #9
Balise Résolu ajoutée.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Discussions similaires