YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MYO : un brassard pour se transformer en Jedi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 : MYO : un brassard pour se transformer en Jedi #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ffiles%2F2013%2F02%2Ftwo_rings.jpg&hash=e0f0a2dfbf4eb1136ccb4aeef47ac383
Dans le domaine de la reconnaissance des mouvements, l’imagination est visiblement la seule limite. Après le Kinect de Microsoft, le Move de Sony ou encore le Leap Motion pour Mac et PC, la start-upThalmic Labs a mis au point MYO, un brassard usant d’une technologie peu commune pour piloter une interface ou des objets communicants.​
MYO se porte à l’avant bras et interprète les mouvements de la main, des doigts et du bras en analysant l’activité électrique des muscles. Pas besoin d’un périphérique tiers ou d’une caméra ! Le brassard se connecte à un ordinateur ou un appareil de type AR Drone en communiquant via Bluetooth 4.0. La démonstration en vidéo, embarquée ci-dessous, est fort impressionnante, en particulier pour le jeu vidéo. La précision est étonnante, et pour cause : les muscles s’activant juste avant que les doigts et la main ne bougent, le brassard capte donc ces mouvements en amont, ce qui lui permet de les interpréter sans temps morts.​
En revanche, et c’est l’évidence, un brassard ne saura interpréter qu’un seul bras ! Le Mac et le PC seront compatibles « au sortir de la boîte »; des kits de développement seront proposés pour accommoder les terminaux Android et iOS. Le MYO est actuellement en pré-commande pour 149$. L’objet sera disponible d’ici la fin de l’année.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 : MYO : un brassard pour se transformer en Jedi #2
Bientôt sa sera nous la console :o.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales 😎 : MYO : un brassard pour se transformer en Jedi #3
OMG c'est trop Bien :bump: :choc:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : MYO : un brassard pour se transformer en Jedi #4
Juste énorme :o
Je suis choqué à la technologie nous surprendra de jour en jour :)

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 : MYO : un brassard pour se transformer en Jedi #5
Je le veux :o !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : MYO : un brassard pour se transformer en Jedi #7
Ça va le prix en plus. :)

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Discussions générales 😎 : MYO : un brassard pour se transformer en Jedi #8
Omg, c'est énorme ! :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.