Xbox 360 My Xbox Live dĂ©barque sur iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
181
My Xbox Live débarque sur iOS
GĂ©rez votre compte sur iPhone et iPad

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdownload.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2FXboxLive_iOS.jpg&hash=72a36e2130f8baa94a291f2d28cac152
Il existait déjà des applications permettant de vaguement gérer son compte Xbox Live, mais Microsoft vient de les rendre désuÚtes d'un coup. Boom.
En effet, depuis quelques heures, une application gratuite baptisĂ©e My Xbox Live vient d'arriver exclusivement sur les plates-formes iOS (iPhone, iPod Touch, iPad). Cette derniĂšre permet de gĂ©rer son compte prĂ©cisĂ©ment, d'envoyer/rĂ©pondre Ă  vos messages, de gĂ©rer votre liste d'amis, de modifier son Avatar, de participer Ă  des sondages, de vĂ©rifier/comparer ses SuccĂšs et ceux de vos amis, et mĂȘme regarder des vidĂ©os de jeux Ă  venir.
En clair, Microsoft propose aujourd'hui une application particuliÚrement complÚte à l'ergonomie trÚs agréable. Intéressant néanmoins de réaliser que l'application débarque sur une plate-forme "concurrente". Rien n'ayant encore été évoqué concernant sa disponibilité sur Android.
Dans le mĂȘme temps, une version Windows Phone existe, elle se nomme : Xbox Companion et va mĂȘme un peu plus loin puisqu'elle permet d'utiliser son smartphone comme une tĂ©lĂ©commande pour la lecture multimĂ©dia sur Xbox 360. Pas mal.
L'application est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Magique non !!.

J'aimes
7
Je vien de l'a DL là à l'instant, elle est trÚs fluide trÚs rapide. Possibilité d'envoyer des messages de consulter son compte, les news etc.. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires