YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

My Second Edit I Vos Avis? :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : My Second Edit I Vos Avis? :D #1
Yo les gars,

Je vous présente ma second édit.
Si vous n'avez pas vu la première, allez ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref, j'aimerais beaucoup vos avis si vous avez aimer ou pas. Vos commentaires critiques ou autres. :mmh:^^

Voilà la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu peux aussi l'aimer (la vidéo) et tu peux aussi t'abonner par la même occasion ^^
Je suis un éditeur débutant. J'édite pour mon plaisir, si vous voulez une édit, dite le moi par message privée! :) Ou par Skype,
Mon Skype : xRayZerxX

Enjoy.

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : My Second Edit I Vos Avis? :D #2
Bonjour,

La vidéo me semble pas mal continue comme ça !

Alx-Beet

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : My Second Edit I Vos Avis? :D #3
C'est super pour un deuxième édit, continue.

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from J7 SweeZzy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : My Second Edit I Vos Avis? :D #5
Super edits ! Continue comme sa :) . Tu pourais m'edit un episode ? Je te paye si tu veux.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : My Second Edit I Vos Avis? :D #6
Super edits ! Continue comme sa :) . Tu pourais m'edit un episode ? Je te paye si tu veux.
Merci Beaucoup! :) Oui je peux mais je fais que gratuit! :)
Ajoute sur skype : xRayZerxX

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from J7 SweeZzy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : My Second Edit I Vos Avis? :D #7
Ok ok :) merci Tu gere .!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.