YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

My Presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from My WiZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : My Presentation #1
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis un joueur SnD H&c sur tous les CoD, partie d'une très bonne team sur des sites de compétition Xbox360, je m'appel " WiZz " et j'ai 25 ans... enfin presque ^^, et je me suis inscrit sur " RG " afin d'échanger des opinions personnel sur des jeux vidéos que j'aime :) .

Je ne suis pas forcément friand des hacks ou autres cheats mais m'informer des actualités ne me fera pas de mal :-D .

Récemment, je me suis mit à créer une chaîne youtube ( + 1 Youtuber :cool: ).

Voila ma petite présentation :merci:.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : My Presentation #2
Bienvenu sur RG :oui:

iCrawl--

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from iCrawl-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : My Presentation #3
Bienvenu :p

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from My WiZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : My Presentation #4
:merci: à vous.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : My Presentation #5
bIENVENUE sur RGFR !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : My Presentation #6
Bienvenu sur RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.