YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

My Presentation: Jarhead

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from Jarhead Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : My Presentation: Jarhead #1
Prénom / Pseudo : Micka/Jarhead
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : sans
Comment avez-vous connu le site ? : Mon ami Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui / Carotte rùpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ma-config.com%2Fimages%2Fsignatures%2Fimg_106672_0.gif%3Fvariable%3D54849&hash=ce3f1a762844ce9ab93eef8c7ddd38a1

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Bon tous depent du jeux
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . :Actif oui si je me sens a mon aise ici apres faire des tuto je sais pas si j'aurais le temp et les connaissance appropriĂ©
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bon sans me vanté
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : allblack13

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : My Presentation: Jarhead #2
Bienvenue sur le forum :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : My Presentation: Jarhead #3
Bienvenu sur RGFR Micka :)

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : My Presentation: Jarhead #4
Bienvenue sur Reality Gaming ::):))

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : My Presentation: Jarhead #5
Bienvenue a toi sur notre communauté :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : My Presentation: Jarhead #6
Bienvenue sur RGFR:)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from Jarhead Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : My Presentation: Jarhead #7
merci tous le monde pour votre acceuil je tient juste a rajouté un detail c'est que je fait essayer de faire un effort pour mon francais mais voila je ne suis pas un dieu en langue francaise ecrite ^^ et ayant lhabitude d'ecrire bocoup en langage sms voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.