• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

My First Edit | Vos Avis? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : My First Edit | Vos Avis? :D #1
Yo les gars,

Vous pouvez me dire votre avis sur ma toute première édit? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis un débutant mais la c'est ma première, mais la deuxième sera sick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

La vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma deuxième Edit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu peux aussi l'aimer et tu peux t'abonner aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Enjoy.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : My First Edit | Vos Avis? :D #2
pas mal mais ca quoi leffect a la fin pour la vitre cassé?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : My First Edit | Vos Avis? :D #3