• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 mX League a 4 et classé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : mX League a 4 et classé #1
Bonjour a tous ! Voila aujourd'hui la team mX recrute des personnes étant capable de jouant souvent pour être en team (nous ne somme que deux pour l'instant) nous cherchons une personne qui a skype avec un ordinateur pour que mon complète notre équipe, (si je veux un pc c'est tout simplement car nous sommes sur téléphone son impossible de faire les conférence)
Et aussi de nombreuses personnes jouant en domi EC Mme hard point toute sorte de modes de jeux pour pouvoir s'éclater en classé avec n'importe qui , le ratio l'âge je m'en fou tant que vous jouez la victoire c'est sa qui est le plus beau ! Si vous voulez me contactez vous pouvez le faire via skype: cyssou13800 et psn: XxCyssouxX à bientôt et n'hésitez pas si vous souhaitez nous rejoindre !

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : mX League a 4 et classé #2
Moi je veux bien

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from ikryzer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : mX League a 4 et classé #3
moi je vx bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : mX League a 4 et classé #4
Ajoute moi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.