• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MW4 ? Fake ou pas ?

Fake ou pas Fake ?

• Pas Fake

Votes: 26 48.1%
  • Fake

Votes: 28 51.9%

• Nombre de votant
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille : MW4 ? Fake ou pas ? #1
Yo les gens, l'autre soir j'étais un peu sur Facebook et j'ai vu sur la page (Call of Duty MW3) qui a 1 million de j'aimes qu'un photo de MW4 avait été postée.

Certains auront peut être déjà vu cette photo sur le Twitter de Mere_Theresa_PGM, c'est normal c'est moi qui lui l'es envoyée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

La photo :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

N'hésitez pas à laisser vos avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : MW4 ? Fake ou pas ? #3
Je pense que c'est vrai, on ne change pas une license qui rapporte de l'argent comme ça, ça marche -> ils continuent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Corbeille : MW4 ? Fake ou pas ? #4
Fake , car tout simplement mw4 ne sortira pas , ou infinity ward se fout de nous allors ....

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille : MW4 ? Fake ou pas ? #5
Je pense que c'est vrai, on ne change pas une license qui rapporte de l'argent comme ça, ça marche -> ils continuent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis du même avis que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fake , car tout simplement mw4 ne sortira pas , ou treyarch se fout de nous allors ....
Pour MW4 (si sa le sera) ce n'est pas Treyarch mais Infinity Ward Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : MW4 ? Fake ou pas ? #8
Je pense que c'est pas un Fake, comme dit plus haut ils voient que ça marche donc je vois pas l'intérêt d'arrêter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Au passage j'aime beaucoup l'image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires