YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reda13

Membre
Réactions
10
    Réponse de Reda13 Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bon d’accord, ce n’est pas vraiment une surprise mais ce genre d’information est toujours bonne à prendre lorsqu’elle émane de sources officielles. Hier, à l’occasion d’une conférence téléphonique, Dennis Durkin qui occupe actuellement le poste de directeur financier chez Activision a confirmé qu’un nouveau Call of Duty sortirait bien dans le courant du quatrième trimestre 2013

La célèbre franchise ayant droit à un nouveau volet au rythme d’un par an, nous n’avions pas attendu cette confirmation pour nous préparer à cette sortie. Cela dit, Durkin en a profité pour ajouter que ce prochain Call of placera la barre bien plus haute que ces prédécesseurs en ajoutant que l’imminence de la sortie des consoles de nouvelle génération ne perturberait pas le cycle des sorties de la franchise.
Activision nous ayant habitué à nous livrer un nouveau Modern Warfare tous les deux ans et , Durkin fait de toute évidence référence au jeu ou MW4 pour les intimes qui devrait donc débarquer dans le courant du mois de novembre prochain. A moins qu’il soit question du premier volet d’une toute nouvelle série…
Reste maintenant à savoir si ce jeu est destiné à tourner sur les machines actuelles ou sur les futures et qui, aux dernières nouvelles, devraient justement

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Bonne info merci du partage <3

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Merci pour cette très belle info :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
411
    Réponse de Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
La source....

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Merci ! :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
jolie COPIER COLLER ! et ou est la source activision ???

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Merci du partage ! :D

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Merci de l'info

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
J’espère qu'il mettront des serveurs dédié :ok:

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
déjà vue mais merci .:bye:

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Merci de l'info ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
J'espère qu'il sortira sur PS3 et XBOX 360 car je ne pense pas m'acheter les nouvelles consoles des leurs sorties

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
J'espère qu'il sortira sur PS3 et XBOX 360 car je ne pense pas m'acheter les nouvelles consoles des leurs sorties
Tu dit sa mais tu va craquer ton porte monnaie :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
Sa dépendra du prix mais je vais quand même attendre quelque retour avant de me précipiter
Il faut toujours attendre quand sa sort juste car les premières ont toujours quelque BUG ;)

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Réactions
165
    Réponse de Tazh' Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Je suis pas ravie car MW3 était une grosse merde, mais bon fallait bien que le 4 sorte, merci de ton partage !

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
    Réponse de DiAmOnD_VoDkA Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
ALALA chui présser !!

D

deleted35401

Invité
    Réponse de deleted35401 Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Merci de l'info,je l'attend avec impatience ! :oui:

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
    Réponse de DiAmOnD_VoDkA Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
j'èspere que seras hyper bien !!!!!!!!!

Wizards4

29
Premium
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Corbeille 📒 : MW4 : Activision confirme la sortie du prochain Call of Duty pour la fin de l’année !
Merci de l'info , tu me fait :bave: encore plus ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify