MW3 vs BO2

Lequel préfèrez-vous ?

• MW3

Votes: 7 33.3%
  • BO2

Votes: 14 66.7%

• Nombre de votant
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide‚ĄĘ

Leader of vN‚ĄĘ
Premium
J'aimes
1 645
Tout est dans le titre, pour ma part je pense que je préfère MW3, BO2 vient juste de sortir et c'est déjà injouable, des gros lags, bettys overcheatées, des pompes qui one shot à 40m, des trucs électriques de m*rde, enfin voilà

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 433
C'est censé être un sondage? Sinon, je pense qu'en 3 semaines j'ai ragé plus de fois sur BO2 qu'en un an sur Mw3. x)

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
J'aimes
83
Je lag très rarement voir jamais, la betty suffit de s'accroupir, je joue au pompe et je touche pas à 40 mètres (ps : renseigne toi sur les pompes irl, tu verras :)), les charge électrique tu les vois avec ingénieur et il me semble qu'un atout je sais plus lequel tu les contre, donc trouve d'autres arguments il y en a pleins en plus pour critiquer le jeu :) !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
J'aimes
1 904
BO 2 biensur. :bave:
Mais en même temps, c'est 2 opus différents, pas la même histoire, etc.. Donc enfait j'aime bien les deux mais BO 2 est énorme :bave:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
J'aimes
418
Franchement 2 jeux de merde mais je prefere mw3, car sur BO 2 que des campeur avec des c4 mais eut y utilise des BETTY de merde et je di pas le reste ou sinon j en ai pour 15 pages

J'aimes
510
Le temps de visé avec le snipe, tu es déjà mort sur BO II ...
Sinon j'ai ragé plus sur BO II que sur MW3 comme Failz.
Sinon les betty vraiment cheaté et pareil pour les charges électriques .

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
J'aimes
83
Le temps de visé avec le snipe, tu es déjà mort sur BO II ...
Sinon j'ai ragé plus sur BO II que sur MW3 comme Failz.
Sinon les betty vraiment cheaté et pareil pour les charges électriques .
Ah, bah pourtant je fais parfois de très très bonne partie au sniper, surtout en R&D.
Les betty cheater ? :rire: C'est vrais que c'est dur de s'accroupir quand tu entend le petit bruit quand elle se déclenche. + Avec ingénieur tu peut les voir à travers les murs.
Les charge électrique, avec masque tactique il me semble qu'elles sont moins efficace, enfin bref.
Betty et Charge électrique quand t'as le truck, c'est simple à éviter + contrer.
En plus tu peut les pirater, ect..

J'aimes
510
Ah, bah pourtant je fais parfois de très très bonne partie au sniper, surtout en R&D.
Les betty cheater ? :rire: C'est vrais que c'est dur de s'accroupir quand tu entend le petit bruit quand elle se déclenche. + Avec ingénieur tu peut les voir à travers les murs.
Les charge électrique, avec masque tactique il me semble qu'elles sont moins efficace, enfin bref.
Betty et Charge électrique quand t'as le truck, c'est simple à éviter + contrer.
En plus tu peut les pirater, ect..
Les betty sur MW3 étaient plus lent tu trouves pas ?

Lirk

Membre Premium
Premium
J'aimes
114
Bo II est plus dur, il faut plus de niveau sinon bah, tu meurt souvent x)

Et les snipes sont bien, faut savoir bien jouer avec.

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
J'aimes
83
Il est pas plus dur, tu meurt et tue plus facilement, c'est tout ^^. C'est sa qui handicape le sniper, car même au sniper tu peut faire des hitmarkers alors que même à la mitraillette, tu tue en 3/4 balles, faut chercher l'erreur..

Lirk

Membre Premium
Premium
J'aimes
114
Il est pas plus dur, tu meurt et tue plus facilement, c'est tout ^^. C'est sa qui handicape le sniper, car même au sniper tu peut faire des hitmarkers alors que même à la mitraillette, tu tue en 3/4 balles, faut chercher l'erreur..
Comparé à mw3, j'trouve que c'est plus dur de tuer x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.