1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MW3 version 1.07

Discussion dans '[MW3] Hacking et modifications' créé par Samba_Lekouy, 11 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Samba_Lekouy

Samba_Lekouy Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    31
    Bonsoir tout le monde, je me demandais si c'était possible, à partir d'une console ayant la version 1.07 d'mw3 de copier cette version sur une clé usb et de l'installer sur une autre console?
    Grâce a çà, si quelqu'un aurait une version 1.07, il pourrait la mettre en dl et çà permettrais a tous de refaire le glitch jeton grâce a un patch bloker.

Si ceci est possible, quelqu'un connait il la manip à réaliser? J'aurais peut etre accès a une console avec cette version 1.07 dans la soirée, si c'est le cas et que j'ai la manip, j'vous la mettrais en dl dès demain!

The Big Lebowski aime ça.

2. KTZ

KTZ ANFE , Flo et Snapca > ALL Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    270
    Mais sinon au pire tu peux te co sur la PS3 en 1.07 nan ?

3. French_LMNT

French_LMNT Premium de confiance :) Premium

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    39
    Faut que tu est ta playstation jailbreaker et installer la mise a jour: 1,07 en pkg

4. Samba_Lekouy

Samba_Lekouy Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    31
    ouais, mais ça me permettrais de la filer a tout le monde. Mais sinon, ouais, c'soir si mon pote est vraiment en 1.07, je le ferais sur sa console.

et merci de ta réponse

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

5. moh_63

moh_63 Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    1
    est ce qu'il serait possible d'envoyer la mise a jour 1.07 ?

6. French_LMNT

French_LMNT Premium de confiance :) Premium

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    39
    Si tu est deja en 1.08 tu ne pourra pas revenir en arriere tu pourra la mettre seulement si ta play est jailbreaker

moh_63 aime ça.
  7. moh_63

moh_63 Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    1
    oui merci. je le sais bien mais est ce quelqun aurai cette mise a jour 1.07 svp ?merci

8. sim007l

sim007l Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    2
    Bien évidemment que tu peux balancer la maj 1.07 de la ps3 de ton pote vers ta ps3, seulement tu fais pas ça avec ta clé usb, mais avec l'outil de transfert de données de la ps3 à l'aide du câble ethernet. ! Par conséquent, tout ce qui est sur la console de ton pote sera sur ta console, elles seront comme "clonnées". Pense quand même à sauvegarder tout ce que tu veux garder de ta ps3 avant de faire le transfert sinon tu perds tout. Bonne chance!

9. Po1s0n

Po1s0n Aux abonnés absent Ancien staff

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
    Ce n'est pas possible, sauf si ta MAJ 1.07 est sur une PS3 JB ;)

RoskO aime ça.
  10. sim007l

sim007l Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    2
    Pourquoi as tu forcément besoin d'une ps3 jailbreaké avec la maj 1.07. Du moment que c'est davoir le 1.07 l'important, peu importe quelle ai été installer par un pkg d'une clé usb ou par un pkg des serveurs officiels de Modern warfare puisque ce sont les mêmes fichiers. Peut etre je me trompe mais je ne comprends pas le problème.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité