• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 | Tuto. Comment avoir les 3 nouvelles cartes Parish, Gulch et Boardwalk. [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Corbeille 📒 : MW3 | Tuto. Comment avoir les 3 nouvelles cartes Parish, Gulch et Boardwalk. [PS3] #1
Yo tout le monde, j'ai vu que beaucoup de monde ne savait pas comment télécharger les 3 nouvelles cartes de MW3 (Parish, Gulch et Boardwalk) j'ai donc fais un petit tuto vidéo pour vous faciliter la tùche. :hap:

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
RĂ©ponse de CitronLeMarseillais Corbeille 📒 : MW3 | Tuto. Comment avoir les 3 nouvelles cartes Parish, Gulch et Boardwalk. [PS3] #2
On t'aime Petit Suisse <3!

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de iKrY-_-V4 Corbeille 📒 : MW3 | Tuto. Comment avoir les 3 nouvelles cartes Parish, Gulch et Boardwalk. [PS3] #8
C'est gratuit ? :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
RĂ©ponse de MrFailz Corbeille 📒 : MW3 | Tuto. Comment avoir les 3 nouvelles cartes Parish, Gulch et Boardwalk. [PS3] #9
Bon tuto merci. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.