• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #1
Call Of Duty Modern Warfare 3 a accueillie pour les membres Elite premium sur Xbox 360une nouvelle carte nommée Overwatch qui rappelle bizarrement Higrhrise.
Comme vous le savez tous, il peut être difficile de bien débuter sur une map surtout lors de sa sortie mais avec un peu d’aide on peut aussi exceller.
C’est pour cela que je vous propose une vidéo-astuce résumant plusieurs trucs, astuces, spots …
La partie se joue bien entendu en domination pour donner le plus d’informations possible et le tout en compagnie de DrBeboy.
Bon visionnage.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
&list=UUTJWg1r0_0Tt3EhBQDI6k7Q&index=1&feature=plcp

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #2
Pas de vidéo

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #3
a attan

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #4
where is the video ?

WHAT ELSE ? X)

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #5
voila

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #6
Balèze son intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #7
Ouai tu peu mettre un j'aime stp

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #8
sur le poste

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #9
Et toi assassin tu fais des doubles post , edit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3 ] {Trucs et Astuces sur la map Overwatch} #10
Pourquoi est elle que sur Xbox? Va t on L avoir sur ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.