MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentin444

Membre
    Réponse de quentin444 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
salut tt le monde je vs presente une petite video faite par moi meme a la grenade frag (triple elimination)!!!;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
    Réponse de RowZix™ INFO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
Ce n'est rien de plus basique ...

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
    Réponse de ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
ouais bien

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
Basique

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
    Réponse de RowZix™ INFO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
Et encore c'est grâce a un C4 ...

WaRzZOx

Membre
    Réponse de WaRzZOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
Triple au Dragunov c'est basique?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
    Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
Triple au Dragunov c'est basique?
Hardscoop + camp + lunette thermique ? ... Breff (c'est ce genre de joueur qui pourrisse le jeu sur hardate) je sais pas si c'est toi mais si c'est toi voila tu as mon opinion.
salut tt le monde je vs presente une petite video faite par moi meme a la grenade frag (triple elimination)!!!;)

Ya rien d'exceptionnel... :lol:
A chaque fois que jejoue j'en fait au moins une .. enfin bref (surtout que mission = petite map...)

quentin444

Membre
    Réponse de quentin444 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.

WaRzZOx

Membre
    Réponse de WaRzZOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
bh jve pas dire mais aek un dragunov tu mitraille un peu non ?
Voir trois ennemis devant avec ton barret,tu ferais parei!Le dragunov tue en 2 balles avec ou sans silencieux sauf dans la tete une balle sans silencieux et 2 avec le silencieux!

MOoDziiK ✔

VIP
    Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.

quentin444

Membre
raison

par contre tu va pas me dire que sa ces basique regarde!
c pas toi !!! ;)

bh
Voir trois ennemis devant avec ton barret,tu ferais parei!Le dragunov tue en 2 balles avec ou sans silencieux sauf dans la tete une balle sans silencieux et 2 avec le silencieux!
le dragunov il a quand meme une cadence de tir tres elevée le barett il a un gros recul alors nn !

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
    Réponse de ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
jai jamais dis que c'etais moi ces un de mes potes Mytiq_Nyt

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
Désolé de la qualité niveau mais vive le mode studio (vous pouvez mettre en HD quand même mais bon) :)
Sinon c'est 2 de mes clips récents

MOoDziiK ✔

VIP

Slide™

Leader of vN™
Premium
Evite les doubles post, et quoi un cheat ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
Topic à déplacer dans la section : Gameplay & Montage car c'est un Gameplay .

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
Topic déplacé :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3-Triple a la grenade frag sur la carte Mission.
On ouvre un champagne pour ta triplette !

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.