• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MW3] Trickshot sur Overwatch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #1
Hello !

Alors , voici un petit trickshot de mon invention ( ou en tout cas que je n'ai pas trouvé sur youtube..) , c'est certes assez léger mais j'était assez fatiguer.. j'en ai fait pas mal de variantes avec des claymores switch / shot , des 1080 Wallbang , des Hot Potato et encore pleins de truc assez pas mal.

C'est juste un trickshot de base qui sera par la suite amélioré , j'aimerais juste avoir votre avis si ça mérite une modif.

Evitez les commentaires inutiles et désolé pour les bug sur la vidéo , je l'ai enrengistré avec le mode studio , j'ai pas d'HD Pvr donc ça bug un peu.

J'aurais bien voulu vous mettre celui en ligne mais j'en ai fait qu'un seul , pas si joli que ça et en hitmarker sur le torse :x

C'est mon tout premier sur Overwatch , j'ai acheté la map hier , alors soyez indulgent :)

Enjoy et hésitez pas à lâchez un j'aime si ça vous as plu.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #2
Vive les annotation qui gache la vidéo
va te pendre avec ton truc

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #3
Je débute avec youtube pas besoin de parler comme ça...

J'ai enlever les deux qui empêchait de bien voir l'écran , j'ai juste laisser le " abonnez vous "..

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #4
Ok merci :D

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #5
Vive les annotation qui gache la vidéo
va te pendre avec ton truc
Bien te critiquer ? Va faire la même chose et après on verra . Cela m'étonne pas que tu es Banni .

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #6
J'ai déja fait pareil sur Dome donc ferme la ;)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #7
Pas besoin de critquer comme sa.
Tu peut etre consrucif plutot que d'etre aggressif --'

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #8
Je ne suis pas aggressif ^^

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #9
"Va te pendre avec ton truc"
Ces pas ters gentil sa.

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #10
Bah c'est pas un trickshot qui la fait ^^ mais c'est bon je retire j'étais énerver sorry =)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #11
ça va il gère sauf que c'est du pv et j'aime pas trop les trickshots en pv ils sont assez facile :p Maisbon t'inquiètes je like & je m'abonnes ! :)

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- Bientôt une vidéo spéciale 100 abonnés ! :D

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #12
apres sa serai pas mal de rentrer des tricshot en parti en ligne sa serai mieux bonne continuation

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #13
J'ai déja fait pareil sur Dome donc ferme la ;)
Cool ta vie , sinon t'as autre chose à raconter ? Allé ! Retourne sur la play sortir tes FMG-9 . :nonnon:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #14
Merci Aymeric ! Jesonx ,depuis quand ont peut faire un suicide shot sur une map comme dome ou ont peut pas sauter hors de la map ?

Sinon merci les gars .. et si mon clan accepte de venir avec moi en R&D mode Trickshot j'en mettrait très rapidement des trickshots en ligne !

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Réponse de ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #15
Frenchement pas mal du tout j'aime et pour l'autre là un seul mot qui conviendra une petit "tageul ?" . T'es propos sont inutiles alors si c'est pour dire sa dégage :)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #16
Sulfus , moi je veut vbien aller en ligne pour en tenter ;) Lache ton PSN

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #17
a-h2a & Sulfus je vous ai add sur le PSN , j'aimerais bien rentrer dans le clan si vous recrutez , j suis prenium pour info :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #18
a-h2a & Sulfus je vous ai add sur le PSN , j'aimerais bien rentrer dans le clan si vous recrutez , j suis prenium pour info :)
Xx-Sulfus-xX , sinon si t'est premium et que tu te débrouille au snip , j'y vois pas d'objection , fait une demande sur la page du clan en commentaire :)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #19
Je suis plutot bon au snipe , si veut faire une petite partie privé :stored:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [MW3] Trickshot sur Overwatch #20
magnifique trickshot sulfus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.