• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
RĂ©ponse de Spyspy78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #1
Salut a tous,

Voici le 1er teamtage de la team 78mm FIRE BLAST

Je vous laisse voir en espérant que sa vous plaira

Lien team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien Ă©diteur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N’hĂ©sitez pas a donner votre avis et a vous abonnez si vous aimez

Merci Ă  tous

D

deleted199

Invité
RĂ©ponse de deleted199 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #2
Jolie clip et Jolie Ă©dit ;) J'AIME ! :D

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
RĂ©ponse de RuDy2206 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #4
Tous cela a été fait par le meme personage ??????????????????????????

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
RĂ©ponse de jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #6
Joli joli :gg:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
RĂ©ponse de jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #8
C'était déjà fait ::):

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #10
Magnifique Clip j'ai bien aimé les bruit des snipers qui vont bien avec la musique ^^

P A r a D i z Z x ℱ

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
RĂ©ponse de P A r a D i z Z x ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #11
:ok: tres bon edite bien joué

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
RĂ©ponse de Spyspy78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #12
A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #13
Abonné au trois chaines ::p:

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
RĂ©ponse de Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #15
TrĂšs beau montage ta qu'une arme cheat la mp7 sinon les autres sont trĂšs bien y'en a que je voit rarement du genre du fusil mitrailleur ou je doit t'avouer que j'ai aimer ton carnage sur interchange. Sinon trĂšs beau montage seul point faible la music que j'ai vu tellement de fois qu'elle me tape sur le systĂšme :lol:. Mes bon super montage :gg:.

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
RĂ©ponse de Spyspy78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #16
TrĂšs beau montage ta qu'une arme cheat la mp7 sinon les autres sont trĂšs bien y'en a que je voit rarement du genre du fusil mitrailleur ou je doit t'avouer que j'ai aimer ton carnage sur interchange. Sinon trĂšs beau montage seul point faible la music que j'ai vu tellement de fois qu'elle me tape sur le systĂšme :lol:. Mes bon super montage :gg:.

merci a toi et oui la music j aurais du reflechir xD sinon si tu as aimé pense a t'abonne sa aide et merci pour tes remarques si on peut s'ameliorer

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
RĂ©ponse de Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #17
Je me suis abonné au t'est trois chaine tu le mérite. :)

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
RĂ©ponse de Spyspy78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #18
dacc merci a toi

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 TEAMTAGE I FIRE BLAST I Edited by xll0stx #19
de bon clip et un bon Ă©dit, :gg:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires