• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 TEAM , R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de Mr-Jerem-30 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MW3 TEAM , R&D #1
Bonsoir , je me présente xFlaSh_xStyyle sous le prénom de Jérémy .
Je recherche des joueurs assez expérimenter en recherche et destruction pour jouez en groupe , ou qui ont déja un clan et qui recrute . ( Je ne suis pas prénium ) Je vous ferais un screen de mes stats etc , demain car j'ai un bug sur le site élite voila donc merci et à bientôt .

PS : Suis un joueur assez actif ! 2.4 de ratio :) :merci:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Réponse de ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MW3 TEAM , R&D #2
On veut bien te recruter mais on est pas sur elite ^^ garde notre proposition en tĂŞte ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.