• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

mw3 team FT recrute sutout des prenium est des non prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Reply from MAXIME2402 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : mw3 team FT recrute sutout des prenium est des non prenium #1
salut tout le monde ma team FT recrute surtout des prenium mais aussi des non prenium moi je suis prestige 4 j'ai 1.231 de ration on joue dans tous les modes sauf en hardcore j'espere recruter quelqun
merci a tous et bon jeu !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : mw3 team FT recrute sutout des prenium est des non prenium #2
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : mw3 team FT recrute sutout des prenium est des non prenium #3
Salut moi j'aimerais bien que tu m envoi une invitation sur elite mon pseudo est k-kamicase stp invite moi t'en fais pas je suis bon c'est pas mon vrais ratio j'ai ete piratez voila sur ce bon jeux a toi .
psForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas premium mais bientot.

tout j'aime sera rendu

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
Reply from GarentsuYT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : mw3 team FT recrute sutout des prenium est des non prenium #4
Bonjour à toi, j'aimerai que tu m'ajoute pour rejoindre ta team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Garentsu-Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonjour à toi, j'aimerai que tu m'ajoute pour rejoindre ta team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Garentsu-Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai oublié de dire que j'ai toutes les maps mais je ne suis pas premium, j'ai ration de 1.120 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : mw3 team FT recrute sutout des prenium est des non prenium #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Maxime c'est StArKiLeUr91 , je vous conseille cette team et surtout maxime car ma team a fait un match contre eux ils ont tous rage quit sauf maxime ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires