• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #1
Hello all,
J'vous release un tool fait avec la CCAPI.
C'est qu'un essai (j'ai pas pu tester sur ma ps3) mais normalement il devrait marcher sans probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Donc si des gens veulent bien tester n'hésiter pas !
Comme je l'ai dis il utilise le CCAPI développer par FM|T Enstone qui permet de faire du RTE sur CEX !!
Vous rentrez l'ip de votre ps3 et cliquez sur connect et le tour est jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Screenshot:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tool:
Clique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mega)
Clique
(MediaFire)

Virus scan:
Clique

PS: Si il y a des bugs dites les moi dans les commentaires.

Dernière édition:
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
31
Reply from ANIMAL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #2
sa fonctione pa pour moi

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #3
sa fonctione pa pour moi
Exact j'viens de tester. Je cherche le problème et j'editerais le message.
Edit: Marche désormais. J'ai juste pas pu tester si le label "Not connected" change quand on connect donc dites moi si ça marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from PoilAuFesse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #4
Peut tu mettre le téléchargemnt sur mediafire

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
31
Reply from ANIMAL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #5
merci sa fonctione tres bien encore merci 1 jaime pour
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #6
Lien MediaFire ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Mw3_HaCkEuR_HD_PrO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #7
Quand je rentre l'IP de ma play , ça devrai afficher quoi ?
Car quand je met l'ip de ma play , ça me fait rien ...

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #8
Quand je rentre l'IP de ma play , ça devrai afficher quoi ?
Car quand je met l'ip de ma play , ça me fait rien ...
Ah oui en effet j'me suis tromper au niveau des labels ! Donc enfaite ça laisse marqué "Not connected" et c'est un autre label qui passe en "Connected" ! Mais normalement ça empeche pas le bon fonctionnement.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Mw3 stats changer CCAPI (Pour CEX ou DEX) #9
C'est bien pour la 1.24 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.