YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu MW3 Split = Blackscreen ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mede44

Membre
Réactions
7
    Réponse de mede44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : MW3 Split = Blackscreen ??
Salut jai copier mw3 su mon hd ibterne avec multiman mais il affiche en noire et blanc avec split en rouge et lorsque je le lance il reste sur blackscreen?? helpp!!!!

ZEFIRIX

Membre
Réactions
6
    Réponse de ZEFIRIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : MW3 Split = Blackscreen ??
va voir sur multiman, met bd emu et hdd interne ds les paramètre de ton jeu (sur multiman), j'avais le même problème que toi avant :ok:

mede44

Membre
Réactions
7
    Réponse de mede44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : MW3 Split = Blackscreen ??
va voir sur multiman, met bd emu et hdd interne ds les paramètre de ton jeu (sur multiman), j'avais le même problème que toi avant :ok:
marche tjrs pas

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : MW3 Split = Blackscreen ??
Salut jai copier mw3 su mon hd ibterne avec multiman mais il affiche en noire et blanc avec split en rouge et lorsque je le lance il reste sur blackscreen?? helpp!!!!
Ne le copie pas ^^

mede44

Membre
Réactions
7
alors comment jouer cretin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Soxyx Résolu 12
J Résolu 8

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify