• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #1
Vous aurez besoin de :
- Un compte call of duty elite
- Une arme en avec les accessoire que vous voulez qui sont débloqué
- Une arme sur laquelle vous voulez mettre les accessoires

Tutoriel :
- Crée un classe sur votre console avec l'arme qui a les accessoires débloqué (ne les mettez pas sur l'arme)
- Allez sur call of duty elite.
- Sur la même classe (depuis call of duty elite) mettez l'arme sur laquel vous voulez mettre l'accessoire
- Envoyez les changements au jeux.
- Sur la console, allez rapidement sur votre classe et allez rapidement jusqu'aux accessoire
- Acceptez les changements elite puis choisissez l'accessoire, magie ! Il sera sur votre arme sans l'avoir débloqué !

Un j'aime si je vous ai aidé !

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #2
15 ème tuto sur ce Glitch. Stoop flood la

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #3
Les autres tuto sont pour avoir le silencieu sur desert eagle et l'autre pour la compétence alors CHUT ! :hap:

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Réponse de Arin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #4
Oui mais en se creusant la tête, il y a de nombreuses possiblilités...

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Réponse de xSiikiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #5
D'ailleurs il marche réellement ou il est patché ?

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #6
Sa fonctionne mais tu ne peux pas par exemple mettre un lance grenade sur un sniper sinon tu n'auras aucune arme en main !

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Réponse de xSiikiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #7
On peut mettre un Zoom Ajustable sur un M4A1 ? Ou sa fait comme le LG sur un snip ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #8
Un tuto facillement trouver grace au autre tuto disponible comme ceului des competence et du desert eagle d'ailleur il as plein d'autre chose a faire exemple mettre un camouflage sur les arme secondaire et primaire meme si il ne sont pas debloquer ! avec une fasson et plein d'autre donc tuto bien fait mais comme vue precedement il suffit juste de ce creuser la tete . Merci quand meme . :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Réponse de xSiikiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #9
J'ai absolument rien compris sinon xD

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #10
impossible de mettre un camouflage sur une arme ou vous ne l'avez pas. Ce sera que du visuel !

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #11
Un tuto facillement trouver grace au autre tuto disponible comme ceului des competence et du desert eagle d'ailleur il as plein d'autre chose a faire exemple mettre un camouflage sur les arme secondaire et primaire meme si il ne sont pas debloquer ! avec une fasson et plein d'autre donc tuto bien fait mais comme vue precedement il suffit juste de ce creuser la tete . Merci quand meme . :)
j'aime bien ta signature de booster x) lol

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #12
J'ai dit la même chose avant profaze xD ! + 1

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
599
Réponse de xM3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #14
Merci du tuto :ok:

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Réponse de Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3/PS3/XBOX N'importe quel accessoire sur arme niveau 1 !!! AMAZING #15
Marche encore ? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.