YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 : Possible ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Nestre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #1
Bonjour,
Une des nombreuses personnes de ma team me propose un lobby sur Mw3 (Playstation) ; Il me dit qu'il peut me mettre prestige 15 avec tout les titres et emblèmes débloqués gratuitement. Vrai ou non ?
Il a d'ailleurs ajouté ce matin qu'il fallait déjà être prestige 5 pour faire le bug.

Edit : Il m'avait aussi dit qu'il n'y avait aucun risque de bannissement car c'est sécurisé.

Merci de votre aide :)

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #2
Fait le avec un 2e compte pour voir.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #3
lol ne croit pas a sa mec...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #4
Moi un mec du 45 ma fait lobby sur mon 2ème conte, faut être p 1 niveau 1 obligatoirement et il met jusqu'au P10 niveau 80.

Titre au choix ... Mais il veux pas poster sur les forum :S

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
22
Reply from iShaRinGan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #5
C'est un mitot il fait sa pour te voler ton compte !

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Nestre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #6
eddine67 je ne peut pas le faire avec un autre compte, il faut être prestige 5. Je ne compte pas risquer de monter un compte au prestige 5 tout ça pour me le faire hacker.

Sinon Merci de vos réponse. :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #7
Demande lui des preuves ;)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #8
Il veut un compte prestige 5 tout simplement.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #9
Ouai j'avoue..

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #10
Cest du mytho trop de gamin prépubére veulent des comptes prestiges 5 sans rien faire ils sont téllement nul les pauvres , qui parle de 'challenge lobby' je suis sur quils savent méme pas de quoi il parle :)

Faut étre franc dans la vie pas la peine de ce cacher derriéres des masques :)

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Nestre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #11
Il est déjà prestige 11 :/ (Niveaux 80)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #12
fake , et alors sa fais quoi qu'il est p11 lvl 80 moi je suis bien p15 lvl 34 et je fais pas de cl gros fake a mort il veut juste ton email et mdp -____- faut pas etre con

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #13
Moi aussi ya un mec il m'a dit passe ton compte jte met prestige 10 jlui passe un autre compte et il me dit faut ĂŞtre prestige 1 minimum. J'suis Prestige 3 lvl 78 avec 3 snipes en or et pleins de titres de snipe. Jveux pas mfaire voler mon compte. Fake ou pas?

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #14
Moi aussi ya un mec il m'a dit passe ton compte jte met prestige 10 jlui passe un autre compte et il me dit faut ĂŞtre prestige 1 minimum. J'suis Prestige 3 lvl 78 avec 3 snipes en or et pleins de titres de snipe. Jveux pas mfaire voler mon compte. Fake ou pas?
la question se pose meme pas :nonnon:

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #15
Passe lui un compte que tu viens de crée dis lui que t'es prestige 5
et regarde s'il change diirect le passe
Mais gros fake

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #16
Moi c'est pas un fake, il Ă  dit Ă  mon pote tu veux quel titre et quel ratio, il lui dit 90% Unlock et 2.8 de ratio.
Il rentre dans la parti, et quand il Ă  rejoins mon groupe je les vue P10 LVL80 avec ses titres ...

Juste qu'il ont trouvé une fail ou je c'est pas quoi et qu'il ne veulent pas le faire partagé.

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #17
Je pense qu'il n'existe pas encore de challenge lobby mw3 sur ps3?

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Nestre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #18
Paradiise calme toi et arrĂŞte d'ĂŞtre agressif.

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #19
C'est possible mais les dev garde sa pour eux ... Sur mw2 il y en a tellement que a chaque partis infection radar ....

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 : Possible ou non ? #20
Fake, j'ai également reçu ce message sur Skype avec une vidéo ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
La video montre clairement qu'il est niv 80 et qu'il passe juste son prestige, c'est pour voler vos compte (Il vont vous demander votre compte pour faire le "Mitho bug") et va le garder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.