MW3 - Peut on redescendre de prestige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Salut tous le monde ! :)

Je voulait savoir si y avait moyen sur MW3 de redescendre de prestige ?
Si oui comment ? :)

Et sinon bah... comment se faire reset, parce que je veut retourner a mon prestige 7, les autre prestige me plaise pas du tout.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Pas possible pour le moment :/
Donc si tu est pas negatif en jeton restat dans la boutique prestige
Si negatif recreer un compte ^^

xClemDu60™

Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Je suis négatif mais je suis mais j'ai une 3.55 donc je peut remettre des jeton quand je veut :p)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Ba achette le dernier pack que tu a au P15
Il te passe Lv1 P0
Et go tout remonter :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Recommence tout avec réinitialiser les stats..

xClemDu60™

Ancien staff
Réactions
255
Oui mais je suis prestige 8 la aussi :-(

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Impossible :(

jyguara

Membre
Réactions
58
    Réponse de jyguara Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Il fallait pas passer le prestige 8 alors...:(

:ok:

el-lobo83

Membre
Réactions
15
    Réponse de el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
fais toi un nouveau compte et hop........hulla houp barba truc......t'es préstige 1:rire2:

Floboc

Membre
Réactions
130
    Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
fais toi un nouveau compte et hop........hulla houp barba truc......t'es préstige 1:rire2:
Non je croit que tu est prestige 0 quand tu fait un nouveau compte...

Salut tous le monde ! :)

Je voulait savoir si y avait moyen sur MW3 de redescendre de prestige ?
Si oui comment ? :)

Et sinon bah... comment se faire reset, parce que je veut retourner a mon prestige 7, les autre prestige me plaise pas du tout.
Ouai, ça doit te faire chier, sa aurait été bien que tu choisi ton image de prestige, par ex tu est prestige 10 et tu mets le prestige 5...
Prions pour qu'il y ai sa dans BO2 :dehors:

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Sa serai une belle innovation, si on pourrai redescendre des prestiges :) Mais bon faut pas rêver ... :rire2:

jyguara

Membre
Réactions
58
    Réponse de jyguara Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
MW3 je trouve qu' il y a trop de NOOB

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Réactions
0
    Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Ces impossible D:

jyguara

Membre
Réactions
58

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
457
    Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Le prestige 8, personnellement je le trouve canon !

jyguara

Membre
Réactions
58
Le problème c' est que à part changer d' emblèmes et de titres à chaque prestige y pas beaucoup de changements... :nonnon:

Guartze

InsidiousFR
Premium
Réactions
114
    Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
Faudra que tu attendes les lobbys pour ça.

cilir

Membre
Réactions
715
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 - Peut on redescendre de prestige ?
EUUUUH, il me semble qu'il y à des glitchs avec les vidéos du coffre pour dérank non? à moins que ce soit patché... je me renseigne et je te dis ;)

xClemDu60™

Ancien staff
Réactions
255
EUUUUH, il me semble qu'il y à des glitchs avec les vidéos du coffre pour dérank non? à moins que ce soit patché... je me renseigne et je te dis ;)
Ok merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify