YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MW3] Petit astuce sur le lag

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #1
Bonjour! :-D
Comme vous avez pu le constaté, le réseau n'est pas terrible sur MW3, mais c'est en partie a cause du mode studio, je m'explique:
quand vous jouez en ligne votre connexion va au rĂ©seau de sony puis sur les serveurs de MW3, mais quand le studio est activĂ© votre connexion va aussi sur le serveur de l’hĂŽte de la partie pour pouvoir enregistrĂ© le match, d’oĂč les lag et autres dĂ©calage.
Pour y remédié au menu allez sur "mode multijoueur" puis dans "option" et sur la ligne "enregistrement vidéo" sélectionnez "SANS".
Certes vous pourrez pas revoir vos frags en studio mais au moins vous aurez beaucoup moins de lag et décalages.
J’espùre que cette astuce vous à servi! :ok:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #2
SĂ©rieux je vais essayer aprĂšs =D

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #4
Je savais sa. Il y a environ 0.001/0.010 seconde de décalage. Des secondes précieuses.

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #5
Si je vois le changement tu méritera un j'aime =D

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #6

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #7
Cela dĂ©pend des joueurs en face de toi. S'il sont rapide est appuis vite sur la gĂąchette sans mĂȘme que tu est le temps de tirer a cause du mode studio activĂ© quand il sera dĂ©sactivĂ© tu auras le temps de tirer quelques balles qui peuvent lui ĂȘtre fatale :)

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #8
Cela dĂ©pend des joueurs en face de toi. S'il sont rapide est appuis vite sur la gĂąchette sans mĂȘme que tu est le temps de tirer a cause du mode studio activĂ© quand il sera dĂ©sactivĂ© tu auras le temps de tirer quelques balles qui peuvent lui ĂȘtre fatale :)
Ouai c vrai ::):

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #9
L'astuce a déjà était posté sur le forum :oui:
Perso je n'aime pas sans le mode studio parce que si tu fait un truc stylé , et ba t'est dégouté ^^

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #10
L'astuce a déjà était posté sur le forum :oui:
Perso je n'aime pas sans le mode studio parce que si tu fait un truc stylé , et ba t'est dégouté ^^
Tu m'Ă©tonne sa mes t’arrive et je te dit maintenant je fait attention. :rire:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #11
Tu m'Ă©tonne sa mes t’arrive et je te dit maintenant je fait attention. :rire:
Une fois j'avais enlever le mode studio , je fait une partie de R&D ! Et la 23/2 au snip dans mission :hum: le dégout , du coup je laisse le mode studio ::):

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #12
Ouais, en général tu enlÚve le mode studio et là "OH J'AI FAIS UN BEAU TRUC JE VAIS LE METTRE EN MODE STUDIO ! Et merde je l'ai désactivé.." AprÚs tu le réactive et là plus de beau truc.. WTF ?

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #13
Ouais, en général tu enlÚve le mode studio et là "OH J'AI FAIS UN BEAU TRUC JE VAIS LE METTRE EN MODE STUDIO ! Et merde je l'ai désactivé.." AprÚs tu le réactive et là plus de beau truc.. WTF ?
Ta raison à chaque fois c comme sa avec moi :nonnon: je le désactive 40/2 en MME et la je remarque que j'avais désactivé le mode studio alors mon MME dans le cul. :rire:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #14
Et tout ça grùce au décalage en moins suite a la désactivation du mode studio ;) Comme quoi ça sert :)

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #15
Et tout ça grùce au décalage en moins suite a la désactivation du mode studio ;) Comme quoi ça sert :)
Tu m’étonne :-D . Mais bon c chiant des fois :-((.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #16
D'oĂč l'utilitĂ© d'un HD PVR. Mais bon voilĂ  le prix quoi ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #18
Et ouai... Moi personnellement j'ai un Roxio Game capture. PayĂ© a 85€ sur Amazon :) QualitĂ© PVR quasiment.
Bon stop HS ^^'

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #19
Et ouai... Moi personnellement j'ai un Roxio Game capture. PayĂ© a 85€ sur Amazon :) QualitĂ© PVR quasiment.
Bon stop HS ^^'
Moi c un Dazzle DVD Recorder acheter 56 euro avec tout les cùble et le péritel.
Avec quand une bonne qualité regarde no commenter:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MW3] Petit astuce sur le lag #20
Ouai stop :hs: