1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MW3 ou BDF3 ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Smoke-man, 26 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Smoke-man

Smoke-man Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    8
    Salu a tous !
    Je post un sujet pour savoir vou preferé kel jeux ?
    Moi perso c'est modern 3 je l'adore ! j'ai essayé bdf3 et je trouve trop long .. On met 3h pour trouvé un mec et on peu se fair tué en 2seconde et le temps de réapariton est long comme en hardcore pour mw3 ! et tout le monde dis c'est bien fai mai sur ps3 c'est moche ! Je dis pas que mw3 c'est mieu fai mais j'aime pas
    Et mw3 j'adore ! :)))
    et vous ?

2. ANFE

ANFE Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    624
    Tes arguments sont pas vraiment concrets mais bon moi je n'arrive pas à donner une préférence entre ces 2 jeux qui sont vraiment très différents.

3. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 113
    Evite les fautes d'hortographes déjà xD.

Bref pour revenir au sujet, malgré que d'année en année la série (ou les opus) Call Of duty regresse à mon estime, j'apprécie énormement Call Of duty pour sa nervosité, ses différents modes de jeux (très varié) et ça, ça fait plaisir. Deplus, ils mette régulièrement des DLC à notre dispositon donc ca nous permet d'éviter de jouer sur les mêmes maps et de nous en lâsser rapidement.
    Après je n'ai pas BF3 et j'y ai joué que très peu de temps.
    Donc j'en profite au passage que si quelqu'un peut m'échanger BF3 contre un autre jeu PSN que je possède, n'hésitez pas à me MP.

Sinon sujet très interressant car les deux jeux sont en confrontation direct sur le plan des developpeurs.
    A voir avec le reste des membres pour faire un petit sondage sympa.

Cordialement

4. TheSpiderMan

TheSpiderMan Banni

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    39
    les DEUX !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité