• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 MW3 offset Laser Realtime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 offset Laser Realtime #1
Salut voici les offset de mw3 ps3 pour le laser en realtime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Offset : 0x000b6703
Byte 0x01 = en marche
Byte 0x00 = éteindre

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 offset Laser Realtime #2
Cool sa

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 offset Laser Realtime #3
no host?

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 offset Laser Realtime #5
je l'avais trouvé l'offset mais je les pas enrengistré comme un c** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 offset Laser Realtime #7
Oui bien sur.

Et c'est non host..

Normal ça vient d'iMCSx
de iMCSx , Il est peut etre bon mais il est pas le seul a modder ,Si t'Es pour casser les couille va ailleur ici on preche pas pour iMCSx ,Mais pour totu ceux qui mod

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 offset Laser Realtime #8
de iMCSx , Il est peut etre bon mais il est pas le seul a modder ,Si t'Es pour casser les couille va ailleur ici on preche pas pour iMCSx ,Mais pour totu ceux qui mod
Oui.. et je considère Ghost_Rolly aussi bon que iMCSx moi perso.. de plus, ghost rolly partage !

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
7
Reply from FM|T_iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 offset Laser Realtime #9

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : MW3 offset Laser Realtime #10
Sauf que sans mon aide , Ghost_Rolly n'en serait pas là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je sais bien ça, mais vous êtes plus ou moins équivalents ( c'est pas méchant , justement.. vous êtes des bêtes tous les deux.. ♥ ! ) mais ghost, a release un peu plus ces derniers temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.