• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MW3] Nouvelle chaîne Youtube !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
6
Réponse de K3NT1DU28 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [MW3] Nouvelle chaîne Youtube !!! #1
Salut a tous , :hello:

J'ai enfin créer ma chaîne sur " Youtube " , mais malheureusement ... Je n'arrive pas a faire beaucoup de vues et beaucoup d'abonnés :wtff: . Alors je vous propose un deal , si vous vous abonnés a ma chaîne ... Je m'abonnerais a la votre , comme ça , tout le monde est content !!!

:merci:​

Voilà le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [MW3] Nouvelle chaîne Youtube !!! #2
pour avoir des vues perso moi je me suis créé une page qui se nomme RuSh3r ViRtUaL , et dans ma signature comme tu peut le constaté je poste toujours mes dernière vidéos et si tu veut j m'abonne à ta chaine , fais de même et soi actif je suis super actif sur youtube moi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai regardé une vidéo et jesais ourkoi tu as peut de vues , parce que tu ne me qu'un ttags , les tags c'est important il faut n mettre le plus possible

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
6
Réponse de K3NT1DU28 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [MW3] Nouvelle chaîne Youtube !!! #3
Ok , j'vais rajouté plus de tags et c'est bon , j'me suis abonné a ta chaîne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires