YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick MW3 : Nouveau spot non patchĂ© sur Underground

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #2
Je vais tester sa je vous tient donc au courant ! :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #3
Pas mal !! bon spot !

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #4
se spot et deja connue et on peut te cutter d'en dessous ! mais sinon bien joué

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #5
pas mal

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #6
je vais essayer est ce qu il est facile a faire

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Scorpio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #7
Puis sa ne marche pas , j'ai bypass et sa ne marche pas. ;)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #8
Connu? Put*** quand je l'ai trouvé personne savait le faire :( mais bon ca se propage vite ^^

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #9
je l'avais deja trouver sauf que ce n'est pas vraiment un spot tous le monde peut te cutter de en dessous !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #10
vous ĂŞtes sur que l'on peut cuter d'en dessous ? sa me parait bien haut quand mĂŞme !

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #11
Malheuresement oui on peut cutter d'en dessous mais si on gère bien ses kills avec ses coéquipiers ya pas de soucis. Mais il y a un petit moyen de pas se faire cutter que je n'ai pas précisé dans la video. Il faut s'allonger. Mais du coup l'angle de vue est réduit et donc on fait moins de kills.

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from LaGachette-34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #13
Super Mais jpence ki von encore patché plein de truc jtrove ke l'infectes c devenue nul avc tte leurs patch apres c mon avis ^^

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #14
Normalement ensuite on peut faire un straf jump et sauter sur la grande bache bleue au milieu un peu plus loin :)
Et lĂ  MOAB garantie :)

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #15
Normalement ensuite on peut faire un straf jump et sauter sur la grande bache bleue au milieu un peu plus loin :)
Et lĂ  MOAB garantie :)
Franchement si tu y arrive fait nous une vidéo parce que la bache bleu es vraiment loin

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #16
Super Mais jpence ki von encore patché plein de truc jtrove ke l'infectes c devenue nul avc tte leurs patch apres c mon avis ^^
C'est clair ! Un pote et moi avons trouvé un glitch pour rentrer dans l'avion de la map d'outpost. Tout fonctionner encore bien hier, et aujourd'hui, on réessayent, on saute dans l'avion et là on meurt ! Pourtant c'est un glitch que nous avons trouvé NOUS MEME ! Personne d'autre le connaissait ce glitch sauf 2 potes et moi, donc ça me paraît bizarre qu'il a été patché comme ça sans que je l'ai passer à quelqu'un... Donc soit en infectés (Online) y'a des gars qui nous ont vu faire, du coup le glitch a été donner à plusieurs personnes et ils l'ont essayé, mais je pense pas qu'en 1 journée le glitch peut-être assez connu...Ou c'est Infinity Ward qui ont mit cette "barrière de la mort" à chaque spots d'où que tu ne peux te faire cutter ! ...

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #17
Franchement si tu y arrive fait nous une vidéo parce que la bache bleu es vraiment loin
Faudrait que je retrouve la vidéo U_U, c'etait d'un Americain assez connu je crois :)
Je vous tiens au courant si je retrouve :p

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from LosDiabloFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #18
On peut se faire cutter sur ce spot :s

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #19
Faudrait que je retrouve la vidéo U_U, c'etait d'un Americain assez connu je crois :)
Je vous tiens au courant si je retrouve :p
Ok ca marche merci :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground #20
Super tuto bien beau j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.