• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch MW3 New Sortir downturn après le patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Réponse de Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #2
Elle sert a quoi ta discussion ?? Franchement ??

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #3
ça s'appel un glitch, --'

il est dans la bonne partie et ça aide les personne qui veulent des glitch c'est tout donc pas besoin de le rembaler --'

Merci quand même Medhy ;)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Réponse de Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #4
Ah , escuse y'avais un bug y'avait pas la video c'est pour sa j'ai dit sa, pour m'escuser un j'aime

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #5
Ah ok alors tout est réglé :D

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #6
ça s'appel un glitch, --'

il est dans la bonne partie et ça aide les personne qui veulent des glitch c'est tout donc pas besoin de le rembaler --'

Merci quand même Medhy ;)
Derien ^^

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Réponse de AUTOBOT_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #7
Cool il est super simple !:ok:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
6
Réponse de windows-maker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #8
simpa je le savais mes c'est simpa de faire dla pub mdr merci :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #10
Sympa, merci ;)

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de Matthieu6TC76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #11
Merci mec je savait pas :)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3 New Sortir downturn après le patch #12
Derien Oubliez pas les J aimes ;) :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.