[Mw3] Montrez votre carte d'identification :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
265
    Réponse de Wazau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Mw3] Montrez votre carte d'identification :D
Salut je fais se topique pour que l'on puisse posté tous notre carte d'identification voici ma carte :
Vous devez être inscrit pour voir les images
Ou
A vous maintenant !

Neutron

Membre Premium
Premium
Réactions
290
    Réponse de Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Mw3] Montrez votre carte d'identification :D
Si je savais ou en faire je vous montrerais bien la mienne :)

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
265
    Réponse de Wazau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Mw3] Montrez votre carte d'identification :D
Bha au pire si tu es sur pc fait un screen ^^ sinon tu prend une photo de ton écran de télé ^^

Neutron

Membre Premium
Premium
Réactions
290
    Réponse de Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Mw3] Montrez votre carte d'identification :D
Je suis en vacances sur mon iPod la ^^, je cherche juste un generateur pour faire ca ^^

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
265
ok ^^ Bonne vacance et pis bha bonne chance pour trouvé ;)

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Réactions
86
    Réponse de Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Mw3] Montrez votre carte d'identification :D
+1 Belle carte d'identification ! ;)

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
265
Merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify