Glitch MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif

xSkeezR

Membre
Réactions
133
    Réponse de xSkeezR Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
Salut alors voila je vais vous montre le mod en vidéo pour faire court:​
Pour avoir ce mod rien de plus simple une clé usb :D Pour le lien de téléchargement rendez vous dans la description de ma vidéo ensuite brancher votre clé usb sur la xbox déplacé votre profil dessu​
aller sur votre pc ouvrez Horizon
clic droit inject file et sélectionné le fichier savegame que vous aurait téléchargé​
Horizon va vous demandé quell profil utilisé choisi le votre et fini re-brancher votre clé usb à la xbox​
lancez une parti en mode campagne faite reprendre et au moment ou vous verrait ceci
quittez et allez en mode chaos et voila :yuno:​

dans mon dossier que vous aurait télécharger il a Horizon et d'autres mods que je n'ai pas tester mais je suis sur qu'ils marchent tous en chaos :) celui que j'ai utilisé dans la vidéo et le #2

crédit:D1G1TALMODZ

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Réactions
141
    Réponse de Dini Ze Baby Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
GG :)

Réactions
8
    Réponse de xSuuPra_™ Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
Désoler mais sur la vidéo , ce que tu fait na AUCUN interet ..

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
pas mal pour faire des reccords en chaos ;)

MarioKart3DS

Membre
Réactions
36
    Réponse de MarioKart3DS Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
Merci je le cherchais :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
pas mal pour faire des reccords en chaos ;)
Quel records ? xD
Les type repop pas engros après les 2 minutes tu peut plus rien faire si ce n'est acheter des arme en boucle...

xSkeezR

Membre
Réactions
133
    Réponse de xSkeezR Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
Dans le mod que j'avait prit non ils ne réapparaissent pas mais dans mon pack il y'a plusieurs mod suffit de tester pour trouver celui ou ils réapparaissent

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
interréssant

cledefour

Membre
Réactions
19
    Réponse de cledefour Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
sa gère

Max7731

Premium
Premium
Réactions
382
    Réponse de Max7731 Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
Cela existe sur PS3... Merci.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
Oui c'est bien mais Pourquoi ce n'est pas sur Ps3 :(

coquel

Membre
Réactions
11
    Réponse de coquel Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
il est ou le lien de telechargement stp merci

on pe prendre nimporte lekel et le mettre sur notre profil

air-shel

Membre
Réactions
0
    Réponse de air-shel Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
Est-ce que c'est la meme manip a suivre sur PS3 ?

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
947
    Réponse de JZN Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
C'est pas de toi, j'ai vue le même hier Se7enSins, le mec disait sa en plus : "Des bouffons s'amuse a prendre mon mod et dire qu'il leur appartient"
Trolol.

xSkeezR

Membre
Réactions
133
C'est pas de toi, j'ai vue le même hier Se7enSins, le mec disait sa en plus : "Des bouffons s'amuse a prendre mon mod et dire qu'il leur appartient"
Trolol.
LOL le mec son mod le partage et non c'est pas de moi mais de lui "crédit:D1G1TALMODZ"
j'ai bien mit les crédit j'ai jamais dit que c'était de moi bref ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
947
    Réponse de JZN Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
LOL le mec son mod le partage et non c'est pas de moi mais de lui "crédit:D1G1TALMODZ"
j'ai bien mit les crédit j'ai jamais dit que c'était de moi bref ;)
Ok pas vue sorry.
Peace.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
Cool merci jvai mamuser

coquel

Membre
Réactions
11
    Réponse de coquel Corbeille 📒 : MW3 Mode Chaos GodMod / Freez AI / Radar toujours Actif
excuser moi mais ou est le lien de telechargement svp

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify