YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MW3] MAP PACK

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Corbeille đź“’ : [MW3] MAP PACK #1
salut a tous (et a toutes eventuellement)
juste je me permet de vous Ă©crire c'est petit mot pour savoir POURQUOI ?
----------------------------------------------------Mais pourquoi quoi?-----------------------------------------------------------
eh bien tout simplement pourquoi les joueurs de la XBOX360 ont déjà le droit a un 2nd maps packs, alors que nous joueurs de la PS3 n'avons, si je ne m'abuse , même pas eu le droit au 1er maps packs
----------------------------------------------------Mais pourquoi cette question-------------------------------------------------
eh bien je m'attait jurer de rester sur PS3 mais l'on peut voir par cette exemple que la XBOX360 de microsoft est largement plus "avancé" par apport a la PlayStation3, par ailleur je peut donc dire que je trouve que le seul default de XBOX360 par apport a la PS3 soit le multijoueur PAYANT (même si d'apres gameone la ps4 auras un multijoueur payant)
------------------------------------------------------CONCLUSION-----------------------------------------------------------------
Conclusion : je trouve la XBOX360 plus avantagé par apport a la ps3 peut etre a cause de cela:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
scandaluex non?

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : [MW3] MAP PACK #4
Question déjà poster et reposter dans les sujet pour les map pack ! je deplace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.