YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 : Le nom des maps du DLC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 : Le nom des maps du DLC #1
MW3 : Le nom des maps du DLC

D'après une fuite révélée par Kotaku, le nom des 5 cartes que l'on pourrait retrouver dans le prochain map pack pour Call of Duty : Modern Warfare 3 est connu. Il faudra donc compter sur Morning Wood, Italy, Overwatch, Concrete et Park. Overwatch était le nom d'une carte déjà présente dans Modern Warfare 2, ce qui renforce la crédibilité de la rumeur, l'éditeur adorant faire des remakes de ses précédents niveaux pour les vendre 15€.

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 : Le nom des maps du DLC #2
Gratuit pour les abonner premium Du Call Of Duty Elite. Ou 1200 Point Microsoft pour ceux sur XBOX360

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 : Le nom des maps du DLC #3
J'aurais du me mettre elite , pour avoir les packs grautit !
15 euros c'est cher il aurait du mettre 10 mais bon ils s'en
Foutent parce que Activision sait que sa se vendra :)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 : Le nom des maps du DLC #4
me manqué 10 euro et je serai élite j'ai le seum maintenant jvais devoir payé pack de map par pack de map

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 : Le nom des maps du DLC #5
merci ACTIPOGNON nan sérieux le élite je l'est pris juste pour se éviter de payer les pack de cartes