• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mw3 le débat

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from playing_Rutshi66 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 le débat #1
Slt tou le monde aujourd'hui je propose cette discutions car mw3 me déplait beaucoup par sa proposition de jeu insuffisante tous ce qui sont d accord avec mettez un j aime à ce message et mettez ce que vous aimer ou ce que vous détester pour que l on puisse débattre sur qui a raison ou qui a tord

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 le débat #4
j'aime bien mw3 mais ce n'est pas le meilleur COD loin de la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 le débat #5
Hum "pour savoir qui a raison ou qui a tord" je pense pas que l'on puissent dire ça.. chacun ses goûts
Perso je le trouve bien, mais pas exceptionnel. Les armes ne sont pas tellement au point même 1an après sa sortie. Je préfère Black Ops.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from playing_Rutshi66 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 le débat #6
J avoue mais je suis d'accord avec toi on peut le dire même black ops propose un style de jeu meilleur

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 le débat #7
Et surtout des maps un peu mieux..

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from playing_Rutshi66 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 le débat #8
C vrai à part activision qui on remis terminal les mars sont vraiment pitoyable

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 le débat #9
Je pense que BO a été plus travaillé que MW3. Mais MW3 reste un bon jeu quand même.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from playing_Rutshi66 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 le débat #10
Allez voir TOP 10 des choses qui font rager sur MW3 de Mrlev12 tout ce qu il dit est vrai

Discussions similaires