YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide MW3 Impossible de faire "Attach Process" sur les tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Banni
Premium
RĂ©actions
616
    RĂ©ponse de Axlnh Corbeille đź“’ : MW3 Impossible de faire "Attach Process" sur les tools
Salut, tout est dans le titre, possibilité de m'aider ?

PS : En CCAPI sur BO2 ça marche très bien mais le TMAPI/CCAPI MW3 ne marche pas :/

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
835
    RĂ©ponse de LeMoDDeur_8 Corbeille đź“’ : MW3 Impossible de faire "Attach Process" sur les tools
Salut, tout est dans le titre, possibilité de m'aider ?

PS : En CCAPI sur BO2 ça marche très bien mais le TMAPI/CCAPI MW3 ne marche pas :/
Salut, tu a un Eboot modifié ? sur mw3

Axlnh

Banni
Premium
RĂ©actions
616
    RĂ©ponse de Axlnh Corbeille đź“’ : MW3 Impossible de faire "Attach Process" sur les tools
Salut et merci d'avance oui j'ai essayer beaucoup d'eboot avec le même resultat et maintenant j'ai un eboot créer via Eboot Builder :)

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
835
    RĂ©ponse de LeMoDDeur_8 Corbeille đź“’ : MW3 Impossible de faire "Attach Process" sur les tools
Salut et merci d'avance oui j'ai essayer beaucoup d'eboot avec le même resultat et maintenant j'ai un eboot créer via Eboot Builder :)
Oui, sinon essaie avec l'eboot d'origine et aussi vérifie le tool que tu utilise, il est peut être pas a la bonne version :)

Axlnh

Banni
Premium
RĂ©actions
616
J'ai essayer avec l'eboot d'origine et ça ne marche pas non plus, est-ce que le fait que dans Rebug Toolbox avant chaque connexion PSN je mette : CEX dans "Change Active PS3ID" peut influer sur les TMAPI ? :/

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
835
J'ai essayer avec l'eboot d'origine et ça ne marche pas non plus, est-ce que le fait que dans Rebug Toolbox avant chaque connexion PSN je mette : CEX dans "Change Active PS3ID" peut influer sur les TMAPI ? :/
Essaie de la connecter avec ccapi :)

Axlnh

Banni
Premium
RĂ©actions
616
J'ai pris le tool de Kiwi Modz et en TMAPI ou CCAPI les deux font le connect/attach mais rien ne marche (avec les autres tools mĂŞme erreur du attach process)

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
835

Axlnh

Banni
Premium
RĂ©actions
616
D'accord merci, je test ça et je te dis

Axlnh

Banni
Premium
RĂ©actions
616
Le tool marche en CCAPI mais pas en TMAPI ! :)

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
835
D

delete214168

Invité
    RĂ©ponse de delete214168 Corbeille đź“’ : MW3 Impossible de faire "Attach Process" sur les tools
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify