• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 I TUTO MOAB EN APPROCHE I 7 Maps I 5 Armes Différentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de ooLzigaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 I TUTO MOAB EN APPROCHE I 7 Maps I 5 Armes Différentes #1
Salut à tous ,

Je vous présentes mon nouveau TUTO comment faire une MOAB avec 7 maps , 5 armes

n'hésiter pas a vous abonnez à ma chaine :)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 I TUTO MOAB EN APPROCHE I 7 Maps I 5 Armes Différentes #2
super vidéo comme d'habitude merci pour ces conseil et bonne idée pour la nouvelle chaine

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 I TUTO MOAB EN APPROCHE I 7 Maps I 5 Armes Différentes #3
Perso j'pense que ça ne sert a rien(Pas de technique pour une MOAB , soit tu connais très bien la carte soit t'y va au talent. Perso j'ai pas un niveau de PGM mais quand tu fait du decerto tu connais tout les recoins des maps ^^ ce qui m'aide énormément pour faire des putains de série.)
Mais l'idée est bonne et tu a dû en chier. J'm'abonne quand même :lol:

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 I TUTO MOAB EN APPROCHE I 7 Maps I 5 Armes Différentes #4
merci pour ton travail oolzi j espère que la vidéo plaira a tout le monde pour se qu on a fais

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 I TUTO MOAB EN APPROCHE I 7 Maps I 5 Armes Différentes #5
GG mec

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de ooLzigaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 I TUTO MOAB EN APPROCHE I 7 Maps I 5 Armes Différentes #6
super vidéo comme d'habitude merci pour ces conseil et bonne idée pour la nouvelle chaine
Merci :p

Perso j'pense que ça ne sert a rien(Pas de technique pour une MOAB , soit tu connais très bien la carte soit t'y va au talent. Perso j'ai pas un niveau de PGM mais quand tu fait du decerto tu connais tout les recoins des maps ^^ ce qui m'aide énormément pour faire des putains de série.)
Mais l'idée est bonne et tu a dû en chier. J'm'abonne quand même :lol:
Daccord avec toi , mais tu peux parfois raté ta moab sur des choses con ou avoir des classes vraiment pas adapté :p !! donc ca peux aider certain débutant ou personnes en quete de kke conseil :p !! merci de t'être abonner sympa :p

Merci :p

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 I TUTO MOAB EN APPROCHE I 7 Maps I 5 Armes Différentes #7
Bon tuto mais la manière de jouer elle est tout le temps differente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.