• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de AX7 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #1
Je cherhce un hackeur qui puisse me mettre prestige 10 level 80 et qui me débloque tout s'il vous plait. ;) ça serait pour ce soir...

Je cherhce un hackeur qui puisse me mettre prestige 10 level 80 et qui me débloque tout s'il vous plait. ;) ça serait pour ce soir...
MON CODE ALLIE 0334-8664-1629

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #2
sa va te servir a koi ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #3
la jai pas ma wii mais si tu veux plustar jte fais ca

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de AX7 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #4
a remmetre les stat que j'ai perdu --', ma wii ne lisait plus les jeux ducoup j'en ai une neuve et je doit tout recommencer j'été level 63 pr 9 sa me soule de tout recommencer level 80 pr 10 pk ? ==> autant ne pas fair les choses qu'a moitié. SVP faite le

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de °Voyou_IZI™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #5
Non respect des règles : Vente de service interdite

Cause: pas assez de message / j'aimes

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de AX7 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #6
la jai pas ma wii mais si tu veux plustar jte fais ca
je veux bien mais plus tard si c jeudi au plus tard sa va ;) car après je part en vac donc c préférable pour moi de le faire ce soir

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #7
ok mais si tu crack ta wii tu pourrais avoir whalhhack aimbot radar et tout

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de AX7 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #8
mais je peux pas payer :triste:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de °Voyou_IZI™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #9
je veux bien mais plus tard si c jeudi au plus tard sa va ;) car après je part en vac donc c préférable pour moi de le faire ce soir
je peut te le fair la dans les prochaine minute

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #10
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de °Voyou_IZI™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #13
done moi ton skype ou une chat box a toi ou on peu parler quoi ton skype serait mieu et je te fai ton truk mtn

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de AX7 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #14

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #15
Oé tout ça pour dire qu'il faudrait que quelqun me le fasse gratos SVP SVP SVP :hap:
crack la ta wii se sera plus simple tu pouuras le faire a tes pote et meme joue en ligne avec tes jeux dowloader

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de IRIZ msieur X Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #16
comment on fait pour faire passer kelkun pr10 lvl 80 svp?

mervi d'avance

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
5
Réponse de Sony... Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #17
Impossible Laisse Tomber, Aucun Hack a part Xp Lobby, et les mod menu ne permettent de faire passer les gens Prestige Lvl 80, ou alors il faut que tu HOPE son compte, mais je te le deconseille car a parament, si tu fait Hoper un compte tu peut te faire Bannir. Donc en resumer, c'est impossible avec la Version du Jeu SM8F52, et la version: V130.15.6.

...De Rien ;)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
0
Réponse de TheLobbyCod Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #18
Salut les mec pour vous répondre tous simplement je fait des lobby sur tous les code prestige unlock stat bref y-a vraiment plein de truc est en exclu enfin je pense que ces de l'exclu je fait lobby MW3 mais ces très réduit pour MW3 j'ai juste titre embleme unlock + prestige au choix black ops j'ai tous MW3 j'ai tous aussi et cod 4 pareille voila...:) !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
5
Réponse de Sony... Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #19
Salut les mec pour vous répondre tous simplement je fait des lobby sur tous les code prestige unlock stat bref y-a vraiment plein de truc est en exclu enfin je pense que ces de l'exclu je fait lobby MW3 mais ces très réduit pour MW3 j'ai juste titre embleme unlock + prestige au choix black ops j'ai tous MW3 j'ai tous aussi et cod 4 pareille voila...:) !
T'as quelle version du jeux, Et si t'as Xp Lobby, j'aimerais bien mwa, enfin c'est pas pour mwa [En tant que hackeur chui dja Prestige 10 Lvl 80] mes c'est pour des pote

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir #20
T'as quelle version du jeux, Et si t'as Xp Lobby, j'aimerais bien mwa, enfin c'est pas pour mwa [En tant que hackeur chui dja Prestige 10 Lvl 80] mes c'est pour des pote
moi j'ai :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires