YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #2
connu aussi ;p et on peut le faire avec une Ă©tape en moins :p

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Fuzh m8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #3
Au debut pour monter dans le dome tu as pas besoin du drone de reco il y a une autre technique !

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
424
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #4
a ouai laquel
?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Fuzh m8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #5
Au debut tu sote sur un petit rebord et ton pote se met en face tu fait le bug couteau puis tu atterrit en haut dans le dome apres tu fait comme dans la video

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #6
Je me demande si quelqu'un connaît le spot sur dome où l'on ne craint pas les couteau de lancer? :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #7
Je me demande si quelqu'un connaît le spot sur dome où l'on ne craint pas les couteau de lancer? :)
ArrĂŞte de poster sa partout .. Et partage ton spot avec RGFR plutĂ´t --'
Sinon je kiff le titre de la vidéo "Entrer dans le dome de dome" :p

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #8
Si partout c'est deux topics presque clos uniquement dont le sujet est DOME, alors ma foi...
Bref, bizarement personne ne dis rien pour le milliard de topics se ressemblants tous et qui parles tous de la meme chose, le nouveau bug jeton, pour qui tous les ptits mecs veulent faire payer... Ca c'est déja plus emmerdant ok? --"
et sinon je vais tester et publier ca demain! Si t'es sage! :p

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #9
Heu.. lol ?
Je m'en fou pas mal de ton soit-disant "Spot" je te demande de le poster pour que les membres de RGFR ai d'autre Glitch Ă  essayer.
Maintenant stop Hors-Sujet.
Merci

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #10
Ok, Chut!

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : MW3|GLITCH|ENTRER DANS LE DOME DE DOME ET SORTIR DE LA MAP! #11
Merci du partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.