YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #1
Bonjour Tout le monde,

J'espere que vous allez bien ^^ pour certains c'est les vacances en plus donc c'est magnifique ^^

Je vous propose ici ma dernière vidéo plutôt fun et j'espere que sa vous fera au moins sourire ^^

Bonne vidéo n’hésitez pas a me laissé un petit avis :p et si tu as rigolé ou sourri sa mérite un petit like non :p

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #2
C'est marrant mais tu les tues trop vite fais le gros kikoo a les suivres pendant longtemps sans te faire reperez:ok:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #3
Ahah :p

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #4
Pas mal.:ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #5
C'est plus marrant de les troller (de les tuer) quand ils t'ont vu que parceque t'en a marre ;)

Sinon pas mal du tout , bonne continuation.

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #6
C'est marrant mais tu les tues trop vite fais le gros kikoo a les suivres pendant longtemps sans te faire reperez:ok:
j'essayerai mais j'ai des alliés qui aime bien me voler mes kills :p c'est pour sa :p

sa fais plaisir :p si tu veux voir se que je fais d'autre n’hésitez pas a passez voir ma chaine :p

merci ^^

C'est plus marrant de les troller (de les tuer) quand ils t'ont vu que parceque t'en a marre ;)

Sinon pas mal du tout , bonne continuation.
merci mais comme je disait plus haut j ai des alliés qui aime bien m'emmerde quand je joue avec eux xD :p n’hésite pas a t'abonne si tu veux me suivre :p

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #7
L'intro du début est terrible , puis les humilations sont très bien aussi , je kiff quand tu saute en tournant xD

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #8
mdrrrr ! l'introtue ! :)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #9
Moi aussi je fais sa en ligne :ok:

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #10
L'intro du début est terrible , puis les humilations sont très bien aussi , je kiff quand tu saute en tournant xD
merci sa fais plaisir abonne toi si tu veux me suivre se serai une belle récompense :p

Moi aussi je fais sa en ligne :ok:
tu fais donc parti des coquinoxxxx :p mdr abonne toi si tu veux me suivre aussi sa ferai vraiment plaisir :p

merci vraiment a tous ceux qui ont vu la vidéo et qui on prit le temps de me laisse un petit com et le like :p si vous voulez bien juste like la vidéo aussi pour ceux qui on aimé se serai sympa a vous :p et ceux qui veulent suivre mes aventures abonnées vous y a une new vidéo gameplay commenté sur MOH Warfigther la merci les amis !! :p

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #11
LOOL.
Moi aussi j'mamuse a faire sa en R&D c'est marrant :p
GG belle vidéo.

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #12
LOOL.
Moi aussi j'mamuse a faire sa en R&D c'est marrant :p
GG belle vidéo.
merci j'espere tu fera parti de mes abonnés et tu me suivera et merci pour ton com sa fais plaisir

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #13
Pas Mal :d:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #14

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #16

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #17
Mdr c'est ta mission

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #18
y a eu un sourire je pense mdr merci pour le com non pas qu'a moi la mission mais j ai bien delire sur l intro :p j'espere tu me suivera sur ma chaine si tu aimé :p

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #19
Un bon petit moment passé :ok:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p #20
Sa fait toujours rire les potes ce genre de poursuites :ptdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.