1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch MW3|Exclu| sortir completement de piazza!!

Discussion dans '[MW3] Glitches & Tricks' créé par Adel Khey, 2 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Adel Khey

Adel Khey Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    371

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

-TuTo: il vous faut une classe pour le porteur du drapeau avec un missile prédator en killstreak dés que vous avez votre prédator vous devez le sortir et en meme temps allez sur le drapeau ennemis vous demander a votre amis de vous tuez ou sinon vous vous suicider vous serait donc invincible et invisible au yeux des autre joueur et vous n'avez plus qu'a sauter tout en bas puis sauter sur les rocher en s'allongeant puis vous longer vers la droite, puis vous allez glisser vers un autre rocher il faudra courire et sauter et voila vous ete entièrement sortie de piazza!,voila Bon Glitch a tous!! ::):

Mettez un petit j'aime si je vous est aider ::):

2. Exclu ou copier coller de cette vidéo -___-

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Adel Khey

Adel Khey Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    371
    la vidéo est faite par moi mais j'ai mis exclu car je suis le 1er francais a avoir fais la video et je suis le 1er a la partager sur RGFR dsl pour la confusion ^^

FreNch-PaRaDiiSe aime ça.
  4. okok pas de problème :) ^^

MSLM13015 aime ça.
  5. Adel Khey

Adel Khey Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    371
    Je kiff cette out of map il est sympas

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité