• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MW3 EST MAL FINI ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Réponse de JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 EST MAL FINI .... #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 EST MAL FINI .... #2
Il est pas mal fini, il est fait a l'arache...

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Réponse de Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 EST MAL FINI .... #3
Jeux en mousse

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 EST MAL FINI .... #4
oui la c flagran

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 EST MAL FINI .... #5
Décevant c'est tout ...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 EST MAL FINI .... #6
Sur tout les call of duty y'a eu se beug. Même sur batlefield ont le voit. Ses un jeux normal qu'il y'est des beug de temps a autres.

J

JP

Invité
Réponse de JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MW3 EST MAL FINI .... #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.