YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mw3 en anglais mais jeux french

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #1
Bonjour voila j'ai le jeux call of duty mw3 en français car je lai acheter le 15 novembre. Mais jai pu constater que d'autre français on eu le jeu avant le 8 novembre et ducoup il avais le jeu en anglais .Moi j'aime les jeux en anglais surtout call of avec les voix des mecs qui disent drone activée et tout .... Et je voudrais savoir si c possible de mettre le jeu en anglais . (Jai essayer de changer la langue de ma play3 sa ne marche pas )

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #2
Tu ne peut pas :/ Si tu as le jeux anglais et que tu télécharge la MAJanglaise ya peut être moyen que sa marche..

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #3
A dommage merci quand mm . A quand la new version ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #4
Non , sur la boîte il y a écrit " Version française intégrale " , il n'y aura donc aucune mise à jour.

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
5
Reply from xSweaZy_Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #5
il me semble que c'est impossible . apart si tu vas en Amerique et tu t'en achete un :p TROLOLOLO

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #6
Au pire ( je sais pas si sa marche mais pour Black Ops sa marchait ! ) tu met la langue d ton système PS3 en anglais et tu vois si sa te met les voix anglaises et le jeux en anglais et tu test :)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #7
Au pire ( je sais pas si sa marche mais pour Black Ops sa marchait ! ) tu met la langue d ton système PS3 en anglais et tu vois si sa te met les voix anglaises et le jeux en anglais et tu test :)
oui je sais pas pourquoi mais tout les Cod de IW ont pas pas changer la langue alors que ceux de Treyarch on peut en gros sa fait
Cod4 - Peut pas
Cod5 - Oui
Cod6 - Peut pas
Cod7 - Oui
Cod8 - Peut pas
et je pense que le prochain black ops on pourra changer la langue , pour changer la langue de Cod5 et 7 il y a juste a aller dans paramètre système puis langue du système . voila :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #8
Tu ne peut pas :/ Si tu as le jeux anglais et que tu télécharge la MAJanglaise ya peut être moyen que sa marche..
J'ai essayé, et sa ne marche pas avec la Mise a Jour 1.13 du Mw3 anglais, sa redemande une mise a jour 1.13.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #9
Pas pour IW ..

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #10
Pour quand un patch?

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #11
Reenitialise ta ps3 en anglais peut-etre ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mw3 en anglais mais jeux french #12
Tu change l'adresse du PSN ( ou en re fait en Anglais ) la MàJ sera faite en Anglais